[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#551 13 Novembre 2010 22:09:52

Heyyy !!! Bon retour parmi nous :P !

Beckett :pink: !!!! Suis contente que tu l'aimes ! :yeah:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#552 14 Novembre 2010 10:03:57

Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#553 14 Novembre 2010 10:11:20

Bon retour et bonne lecture!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#554 14 Novembre 2010 10:12:29

Bonne journée et bonne lecture Zatoun :)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#555 14 Novembre 2010 12:02:14

Merci merci les filles :D

@ Morgouille: Je ne pensais pas apprécier cet auteur à ce point quand on en a commencé l'étude au début de l'année, mais je suis contente de l'avoir découvert et de continuer à le découvrir :) Au fait, as-tu lu des romans de Beckett? D'après mon prof de litté ils sont loin d'être accessibles ( pas comme son théâtre) mais peut-être as-tu une autre opinion sur le sujet?
  • Morgouille

Dompteur de pages

#556 14 Novembre 2010 13:55:37

De ses romans, je n'ai lu que Mercier et Camier et effectivement c'est assez... ardu ! Il faut pouvoir suivre pour se faire sa propre logique, comme toujours avec cet absurde qui nous submerge quand on commence la lecture.
    Il faudrait que je lise son premier roman, Molloy, pour me refaire une opinion ! Mais je sais d'avance que c'est son théâtre qui restera dans mon coeur ! :pink:
  • zatoun

#557 14 Novembre 2010 15:48:42

Je me contenterai donc de son théâtre pour le moment, ses romans ça sera pour quand je serai plus grande =)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#558 16 Novembre 2010 09:21:40

Bon retour sur le forum ;)

Oui Becket il parait que c'est un classique mais moi je n'en ai jamais lu oops

Peut etre un jour qui sait :p

Bonne lecture en tout cas ;)
  • zatoun

#559 16 Novembre 2010 18:37:38

@ Liloochat:Je te conseille de tenter un de ces quatre, c'est à découvrir Beckett, vraiment! Je serai passée à côté de quelque chose de formidable sans l'éducation nationale xD
    Une petite mise à jour s'impose! J'ai continué dans l'Odyssée, j'en suis au chant XII, plus que 2 et j'ai fini :D J'ai également commencé le tome 39 de Bleach et j'ai toujours en cours En attendant Godot. De plus ,j'ai emprunté Blog de Jean-Phillipe Blondel au CDI. J'ai donc 4 livres en cours, youpi! =)
  • melleaurel

Bookworm

#560 17 Novembre 2010 16:25:07

Bonne lecture !!! Juste une question, qui est ce sur ton avatar ???? Je n'arrête pas de me poser la question !!! ;)