[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#561 17 Novembre 2010 17:07:34

Unhun, très bonne question ;)
    Il s'agit d'Aaron Johnson :pink: En l'occurence, cette photo provient du film Nowhere Boy ( il sort en décembre en France)

Pour reparler lecture, j'ai liquidé le tome 39 de Bleach et j'ai lu le chant XII de L'Odyssée
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#562 17 Novembre 2010 17:18:26

Comment as-tu trouvé le Bleach ? (je ne suis que l'anime, je n'ai pas encore osé la version papier).
  • zatoun

#563 17 Novembre 2010 19:10:46

@ Walpurgis : j'ai adoré! J'aime beaucoup ce manga! Je ne peut comparer avec l'anime, car je ne le suis pas, mais je ne peux que te conseiller la lecture du manga originel, ne serai-ce que pour te faire une idée. Il ne révolutionne peut-être pas le genre shonen mais il a un caractère, quelque chose de spécial...
  • LebazardElora

Doctelecteur

#564 17 Novembre 2010 20:04:55

Et bien, bonne lecture ! =)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#565 17 Novembre 2010 20:11:22

Merci Zatoun pour ton avis ^^ Je m'y lancerais un de ces 4 alors même si le nombre de tomes m'effraie un peu, peut-être que je les emprunterais en bibliothèque si je les trouve.
  • zatoun

#566 17 Novembre 2010 20:37:54

Merci Elora :D

De rien Wal =) Effectivement la bibliothèque c'est un bon compromis. Au pire, tu peux toujours aller " fnaquer" ;) En tout cas, j'attend avec impatience ton avis sur le manga =D
  • paikanne

Useur de marque-pages

#567 18 Novembre 2010 10:57:58

J'ai lu Mirai Nikki mais je ne suis pas spécialement emballée. 
    Cela dit, comme je veux trouver qq titres supplémentaires parmi lesquels mes élèves pourront puiser pour janvier, j'ai commandé les tomes 1 de Vinland Saga + 20th Century Boys + Jusqu'à ce que la mort nous sépare (suite aux propositions faites dans un post "d'initiation aux mangas" ouvert par magda31) ;)
  • zatoun

#568 18 Novembre 2010 18:28:23

Oh, dommage pour Mirai Nikki :(
    20th Century Boys est une pure tuerie, très bon choix ;) Idem pour jusqu'à ce que la mort nous sépare :pink:
    Je vous souhaite, à toi et à tes élèves, de très bonnes lectures :)
  • paikanne

Useur de marque-pages

#569 18 Novembre 2010 18:39:16

Merci, je "suis dans" Black Bird... que j'aime bien :-).

Belles lectures à toi aussi !
  • zatoun

#570 18 Novembre 2010 20:06:56

Merci :D
    Je continue un peu avec Blog qui se lit super facilement. J'aime beaucoup pour l'instant ( j'ai lu les 7 premiers chapitres)