[Suivi Lecture]Zatoun

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#781 01 Janvier 2011 20:04:18

Bonne année zatoun, pleins de bonnes choses :-)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#782 01 Janvier 2011 20:05:34

:newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear::newyear: et bonne lecture ! :bisous:
  • will

Lecteur averti

#783 02 Janvier 2011 13:08:56

Bonne année Zatoun! :yeah:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#784 02 Janvier 2011 20:23:49

Ouahou! Tout ce monde! Merci à vous :D bonne année à vous tous :D

@ Morgouille: Je me suis boen amusée aussi, on a joué à la Wii avec 2 copines et regardé le nouveau spectacle de Florence Foresti et rejoué à la Wii et on s'est couché à 6 heure du mat =)
    Non je n'ai pas encore lu Artemis Fowl... Je te vois venir toi :P Bonne lecture =)

En ce qui me concerne, j'ai fini Fugue, un roman qui a fini par me transporter et me charmer, au point que j'ai été prise d'une terrible déception lorsque j'ai tourné la dernière page, lorsque j'ai vu qu'il n'y en avait plus, que j'avais fini... Plus de détail sur mon blog au plus vite! =)

Dernière modification par zatoun (02 Janvier 2011 20:24:00)

• zatoun

#785 03 Janvier 2011 18:41:41

J'ai fini le tome 1 de La Rose de Versailles hier soir, et je vais certainement prendre ce soir le chant XIII de L'Odyssée pour en finir avec cette lecture. Je dois bientot commencer les Mémoires de Guerre du Général de Gaulle, tome 3 : Le Salut, pour les cours. J'ai aussi Soldat Peacefull que j'ai emprunté à la bibliothèque. Je ne sais pas trop par quoi je vais commencer, on verra =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#786 03 Janvier 2011 18:43:30

Oh ma pauvre, t'en as toujours pas fini avec cette Odyssée... :vomi:
    Bon courage !!! :pompom:
  • zatoun

#787 03 Janvier 2011 18:48:19

Merci :D heureusement ma lecture obligatoire s'arrête au chant XIII, mais quand je pense que je vais devoir en relire des passages plusieurs fois... :goutte:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#788 03 Janvier 2011 19:27:25

Je compatis... J'ai dû le lire en entier et je demandais qu'on m'achève à chaque fois que j'avais le courage de l'ouvrir... :lol:
    Couraaaage !!! :pompom:

Et sinon, très bel article sur Fugue ! :)
  • zatoun

#789 03 Janvier 2011 19:29:25

:lol: C'est marrant, je ressent la même chose xD
    Merci merci :)
    Oh, danke :emb:
  • zatoun

#790 03 Janvier 2011 20:14:51

Je ne nie pas la poésie de la chose, mais elle ne m'est pas supportable, c'est trop lourd, on peut pas se représenter les choses... Cametue...
    Je compatis pour L'Illiade, mon prof de litté dit que c'est encore pire que L'Odyssée!
    Bonne lecture à toi aussi :)