[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#801 04 Janvier 2011 20:18:13

Beckett je fais une pause, sinon l'absurde va me sortir par les yeux, et je ne le veux pas. Trop d'Absurde tue l'Absurde je crois ^^ Idem pour Ionesco. L'Ombre du vent me tente plus =) Mais je vais aller voir dans ta Wish-list, sat-on jamais qu'il y ai dedans un livre de ma PaL... :diablo: =D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#802 04 Janvier 2011 20:24:19

Je crois que j'ai une très mauvaise influence sur toi : tu deviens machiavélique ! :sifflote:
    Je comprends pour l'absurde et je ne voudrais pas que tu t'en détaches !
    Amuse-toi bien avec ma wish-list longue comme mes 6 bras, mouhaha :ptdr: ! Je pense que tu ne trouveras que Cercueils sur mesure et Peter Pan... Et j'oubliais que "Leurs yeux se rencontrèrent..." est aussi dans ma PAL ! :P
  • zatoun

#803 04 Janvier 2011 20:30:11

:lol: Effectivement elle est looongue! Je n'ai pas été au bout, je ne suis donc pas tombée sur ceux que tu cites, mais j'en ai trouvé quelques uns que tu ne peux décemment pas laisser dormir dans un carnet, je t'ai notifié tout ça sur ton propre suivi =D
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#804 04 Janvier 2011 20:38:22

HS mais j'adore ta seconde citation de signature, j'adore cette chanson (Cabaret est l'un de mes films favoris) !

Bonne lecture :-)
  • zatoun

#805 04 Janvier 2011 20:39:40

Hello E-B :) Je n'ai jamais vu que des extraits de ce film, j'ai découvert cette chanson grâce à Glee en quelque sorte =) Comme les paroles me parlaient, je les ai mises là :) Merci, et bonne lecture à toi aussi :)

Et voila mon billet sur Soldat Peaceful!
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#806 04 Janvier 2011 20:43:03

zatoun a écrit

Hello E-B :) Je n'ai jamais vu que des extraits de ce film, j'ai découvert cette chanson grâce à Glee en quelque sorte =) Comme les paroles me parlaient, je les ai mises là :) Merci, et bonne lecture à toi aussi :)

Glee :ok: Tu vas lire quoi ?? :D

Tu devrais fixer ton fond d'écran, sur ton blog ;)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#807 04 Janvier 2011 20:43:18

Oh il faut absolument que tu voies Cabaret alors, c'est extra ! (oui c'est de la propagande lol. Maxoo ne se gêne pas avec Glee après tout :P)
  • zatoun

#808 04 Janvier 2011 20:47:23

Au secours, on me propagandise! ^^ Je te pardonne EB t'inquiète ( je ne me gène pas, près tout, pour y aller de mes tentatives pour tenter la populace :sifflote: ) J'essaierai de le voir bientôt!

Je sais pas encore ce que je vais lire Maxo0-chou, je m'interroge encore devant ma PaL. L'avenir nous le dira =D
    Et, il faut me parler français à moi, ça veut dire quoi " fixer le fond d'écran"? :emb:
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#809 04 Janvier 2011 20:50:17

zatoun a écrit

Au secours, on me propagandise! ^^ Je te pardonne EB t'inquiète ( je ne me gène pas, près tout, pour y aller de mes tentatives pour tenter la populace :sifflote: ) J'essaierai de le voir bientôt!

Je sais pas encore ce que je vais lire Maxo0-chou, je m'interroge encore devant ma PaL. L'avenir nous le dira =D
    Et, il faut me parler français à moi, ça veut dire quoi " fixer le fond d'écran"? :emb:

Bah, quand je défile ton blog vers le bas, on voit le fond d'écran se dédoubler, le fixer ça veut dire qu'il n'y a que le blog qui bouge, pas le fond ^^ avec wordpress, tu vas dans la partie Réglages, Fond d'écran fixer le fond d'écran :)

• zatoun

#810 04 Janvier 2011 20:52:40

Ah d'accooord! Je vais faire ça alors! Merci Max :D