[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#861 21 Janvier 2011 11:14:17

Eragon, c'est très bizarre pour moi aussi : je sais que ça pourrait me plaire mais... je ne sais pas, ça me dit rien pour l'instant ! :D

Novecento : pianiste, c'est un merveilleux monologue d'environ nonante pages, à lire absolument ! :pink:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#862 21 Janvier 2011 19:12:02

Voui ça peut attendre avril Morgouille, c'est pas comme si je n'avais plus que ça à lire =)
    Lynnae, je ne sais pas comment ça rend en anglais mais en français le premier tome est très sympa et le suspense est fou à la fin du deuxieme! Le problème pour moi, ça a vraiment été l'attente bien trop longue entre le 2eme et le 3eme, ça m'a coupée dans mon élan...
    Le match était super, les français ont très bien joué 50 minutes mais se sont laissée rattraper, on eu un moment de faiblesse dans les 10 dernières, et les espagnols en ont profité! 28-28, un score tout à fait honnorable ^^
    Toujours pas choisi ma lecture suivante...
  • Endorphinage

Lecteur initié

#863 21 Janvier 2011 19:31:43

Tiens, j'ai eu le même problème pour Eragorn... 2 premiers sans problème mais aucune motivation à continuer la suite^^' (trop longue attente)

Courage pour trouver ton prochain livre à lire^^
  • zatoun

#864 21 Janvier 2011 22:01:14

Merci :) Pour ce soir ce sera cours d'histoire, la Guerre froide, pour cause de DS demain matin :( Je peine à trouver quoi lire en ce moment, d'habitude je me pose moins de question... :grat:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#865 22 Janvier 2011 00:32:55

Si tu ne veux pas lire du théâtre absurde pour l'instant... Pourquoi pas Peter Pan ? :P
  • zatoun

#866 22 Janvier 2011 11:56:29

Pourquoi pas en effet =) Hier soir j'ai quand meme lu ( mes bonnes résolutions de travail n'ont pas tenu longtemps...) Twinkle Star tome 8. Il faut que je fasse un billet sur cette série, elle est vraiment bien :pink:
    Je crois que je vais plouffer devant ma PaL, mes emprunts CDI et bibliothèque ne me disent plus grand chose pour le moment... ( aujourd'hui je vais en ville techniquement, à moi le tome 1 de la Quête!! :D :D )
  • zatoun

#867 22 Janvier 2011 18:18:17

Je suis dégoutée!! J'ai acheté le tome 1 de La Quête... ( ainsi que le tome 3 des dossiers Dresden) et qui est-ce qui appelle quand je rentre? La bibliothèque, le tome 1 de La Quête... est disponible et n'attend que moi >.< Je suis triste d'avoir gaspillé des sous :( Enfin comme ça je pourrai l'offrir à quelqu'un, ou commencer la collection =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#868 22 Janvier 2011 18:23:34

Oh, pauvre Zatounette... :( Suis dégoûtée aussi, mais c'est une autre histoire.
    Mais :yeah: :yeah: :yeah: tu vas enfin pouvoir commencer La quêêêêête d'Ewilan !!! :D
  • zatoun

#869 22 Janvier 2011 18:26:44

Que pasa Morgouille-chou?
    Je sais ce que je vais lire ce soir en tout cas :D :D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#870 23 Janvier 2011 17:08:11

Boh ce sont de longues histoires... Je te mpterai quand j'aurai fini mon marathon-rapport de stage !

Alooooors, tu as commencé La quête... ??? :yeah: