[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#901 01 Février 2011 18:19:09

Mais je suis lààà ! :derder: :D

J'imagine, oui, que toute ta découverte est différente ! Et je comprends que tu sois fan ! Je le suis déjà maintenant alors quand j'aurai lu Les mondes... :yeah:
    Savoure bien ce troisième tome ! Et dis-toi qu'après, il y a encore la trilogie d'Ellana ! :pink: :yeah:

:bisous:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#902 02 Février 2011 10:58:38

Mercii :D
    Hier, en rentrant d'une projection organisée par mon lycée de Heaven's Gate je me suis jettée sur Ewilan et je ne l'ai plus lâchée. Malheureusement la fatigue m'a rattrapé, mais j'ai quand même pu pousser un gros " ouf" de soulagement en lisant les premiers chapitres!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ewilan sans Salim, c'est un peu le Père Noël sans barbe, non? Et je vous cause pas d'Ellan...

Je vais de ce pas continuer ma lecture ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#903 02 Février 2011 11:14:17

Je plussoie ton spoiler !
    Surtout qu'Ewilan n'est pas franchement le personnage que je préfère ! :D
  • zatoun

#904 02 Février 2011 11:33:41

Ouai voila! Elle est trop dure avec Salim! ( pauvre gars, jle plains...)
    Par contre, j'adore Bjorn ( je le trouve choupinou :sifflote: ), sans parler d'Ellana ^^. Edwin aussi est terrible dans le genre!
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#905 02 Février 2011 11:55:21

Il va vraiment falloir que je relise ces livres tous aussi géniaux les uns que les autres, j'ai vraiment hâte de me replonger dans cette savoureuse lecture !

Bonne fin de lecture en tout cas ;)
  • zatoun

#906 02 Février 2011 12:04:59

Merci! C'est vrai que c'est génial! D'un côté je suis dévorée par l'impatience de connaitre le fin mot de ces aventures et de l'autre je m'enjoins au calme car lorsqu'il n'y en aura plus, bah ça me fera un peu vide je crois... Ce qui est sûr c'est qu'il y a désormais un monde de plus dans mon coeur et mon esprit dégénéré et qu'il s'appelle Gwendalavir :)
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#907 02 Février 2011 19:29:38

J'ai La Quête et Les Mondes d'Ewilan à leur sortie, ça fait un bon bout de temps maintenant, tu me donnes envie de m'y replonger !

Bonne lecture Zaroun !
  • zatoun

#908 02 Février 2011 19:32:09

Je suis à la fois ravie et désolée de te tenter comme ça Welden! C'est vrai que cette saga est magique... =)
    Merci et bonne lecture à toi aussi ;)
  • zatoun

#909 04 Février 2011 19:11:55

Et voila, j'ai fini La Quête d'Ewilan... Mon billet sous peu.
    J'ai commencé hier Parle leur de batailles, de roi, et d'éléphants de Mathia Enard. Il me faisait de l'oeil depuis plus de deux semaines maintenant, posé là bien en évidence au CdI... =)
  • Charline

Lecteur assidu

#910 04 Février 2011 19:14:28

Il me tente aussi beaucoup ce roman :)

Bonne lecture!

Dernière modification par Lelanie (04 Février 2011 19:14:56)