[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#911 04 Février 2011 19:20:16

Merci! Pour le moment, je trouve ça très bien :D Le premier chapitre (?) est magnifique.
  • Morgouille

Dompteur de pages

#912 04 Février 2011 19:50:10

Oh, fini La Quête... :(

Bonne lecture avec les éléphants, tout ça... Je l'avais noté à sa sortie et puis on en a tellement parlé que je ne l'ai toujours pas lu ! :D
  • zatoun

#913 05 Février 2011 20:02:35

Moi aussi je suis :(
    Ca m'a donné envie de relire Les Mondes... =)
    Heureusement il me reste Ellana, et puis la trilogie de L'Autre, et Les Âmes Croisées... De beaux moments en perspective! :D
    Parle leur de batailles, de rois et d'éléphants me séduit pour le moment: j'espère que la magie continuera d'opérer!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#914 06 Février 2011 13:03:15

Ouiiiiii, plein de beaux moments en perspective ! Ca me met l'eau à la bouche, tout ça... :P
    J'attends vraiment ton avis sur Parle-leur de batailles... Parce que même si les critiques sont élogieuses, je n'ai pas encore été convaincue. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille lire tous tes nouveaux articles bloguesques ! :D
  • zatoun

#915 06 Février 2011 14:29:55

J'avance bien dans Parle leur... et pour le moment la magie êst toujours efficace :) J'en suis à peu pres au tiers, mais je compte bien avancer ce soir!
    Je me suis un peu lâchée niveau articles en début de semaine =D Celui sur La Quête est en cours de rédaction ;)
  • zatoun

#916 08 Février 2011 17:01:24

Parle leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard fini! J'ai beaucoup aimé! mon avis dans les plus brefs délais.
    J'entammerai ce soir Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
  • Morgouille

Dompteur de pages

#917 08 Février 2011 17:02:52

Génial ! Régale-toi bien avec Oscar !!! :pink:
    :bisous:
  • zatoun

#918 08 Février 2011 17:08:55

Merci :D J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
    :bisous: Morgouille-chou ^^
  • Marionnette

Dompteur de pages

#919 08 Février 2011 17:18:06

Je suis curieuse de connaître ton avis! Bonne lecture Zatoun!
  • zatoun

#920 08 Février 2011 21:45:10

Merci Marionnette! ( c'est amusant ce livre m'a été prêté par une amie qui s'appelle Marion, et qu'on surnomme parfois ainsi ^^)