[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#941 18 Février 2011 13:02:48

Merci Céline :D Moi aussi je n'ai vu que des avis positifs, c'est ce qui m'a convaincue de lire ce livre, et pour le moment, pas de regrets! Mais je n'en suis pas encore rendue très loin.

Dernière modification par zatoun (18 Février 2011 13:03:51)

• Marii

Espoir de la lecture

#942 18 Février 2011 18:37:00

Tu vas te régaler avec la suite d'Otaku girls, je pense.

J'ai lu Le portrait de Dorian Gray il y a déjà pas mal d'années. Le souvenir que j'en ai est assez vague mais je sais que j'avais beaucoup aimé.
  • zatoun

#943 19 Février 2011 14:01:27

Tout juste Marii, j'ai lu les tomes 4 à 6 hier soir et j'ai adoré! Ca faisait longtemps que je n'avais pas dévoré une série comme ça :D
    Je continue aussi tranquillement mon petit bonhomme de chemin avec Dorian Gray. Plus que 9 chapitres :'S
  • Morgouille

Dompteur de pages

#944 20 Février 2011 21:40:32

J'espère que tu t'en remettras quand tu auras fini Dorian ! :D
    Mais Oscar a écrit beaucoup d'autres choses superbes ! Il faut que tu lises ses pièces... :sifflote:

Et j'attends ton avis avec impatience sur Loup y es-tu !!!
  • zatoun

#945 21 Février 2011 18:37:50

Ah je sais pas si je vais m'en remettre! =) En tout cas c'est toujours aussi plaisant :D
    Hier j'étais bien malade, j'ai lu mon chapitre du sieur Oscar journalier et ensuite je me suis plongée dans Loup, y es-tu? Si j'avais un peu de mal au démarage, j'ai lu ensuite 150 pages d'une traite. Plus ça avance plus ce roman est intéressant :D Je te le conseille déjà, Morgouille-chou ;)

Dernière modification par zatoun (21 Février 2011 18:39:05)

• Morgouille

Dompteur de pages

#946 22 Février 2011 00:00:55

Oh, j'espère que ça va mieux ! Soigne-toi bien ! :bisous:
    Oscar est vraiment propice à la dégustation hein... =)

Génial, pour Loup y es-tu !!! Mais il devra attendre ce coup-ci, vu l'état de ma PAL... (même pas encore mise à jour sur mon blog, j'ose plus compter :D)
  • zatoun

#947 22 Février 2011 13:10:01

Ca commence à aller mieux, à temps pour commcencre les petits bacs heureusement :faischaud
    Je plussoie pour Oscar =)
    Tant qu'elle ne te tombe pas sur la tête, tu n'as rien à craindre de ta PaL Morgouille-chou =p
  • Morgouille

Dompteur de pages

#948 22 Février 2011 22:59:21

Couraaaaaaaaaaage pour tes petits bacs !! :bisous:

Non non, je ne la crains pas, au contraire : je l'aime d'amouuuur ! :D Mais bon, entre 15 et 20 romans d'un coup, ça passe pas inaperçu... Surtout avec la bonne dizaine que j'ai reçu en janvier aussi ! :P
  • Florel

Traducteur de papyrus

#949 23 Février 2011 09:43:26

Bonne continuation, ce livre j'ai l'impression soit on aime soit on aime pas et moi du coup j'hésite toujours :'S
    Bonne journée :bisous:
  • zatoun

#950 23 Février 2011 13:28:17

:lol: Morgouille ta PaL subit le contre coup des fêtes, c'est tout ;)
    dis Flo Flo tu parles du Portrait de Dorian Gray ou de Loup, y es-tu? Dans les deux cas je te les conseille ;) Et puis quand les avis sont mitigés il ne faut pas hésiter à se faire le sien :angel: