[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#91 06 Janvier 2014 07:05:56

Hello vous tous,

J'espère que votre WD c'est bien passé et que vous avez fait eu de belles lectures.

Personnellement, j'en suis enchantée car j'ai pu terminer "Morsure Secrète" et ça a été un vrai coup de coeur.

Sinon, comme on est lundi, je vous laisse découvrir mon article "C'est lundi ... que lisez-vous? n°40"

Et vous, qu'avez-vous lu la semaine dernière?

Bonne semaine livresque à tous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#92 06 Janvier 2014 21:00:23

Un petit tour par ici pour vous indiquer le lien vers ma dernière chronique, pour vous présenter un gros coup de coeur "Les ombres de la nuit, T1 - Morsure Secrète"
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#93 11 Janvier 2014 21:59:57

Hello vous tous,

Ahhh quelle semaine je viens de passer. Super chargée. Avec beaucoup de boulot et des sorites pour décompresser, j'ai a peine eu le temps d'ouvrir un livre.

Cet aprem, pendant que ma fille faisait sa sieste, j'ai enfin réussie à me poser. Avec un pot de glace au caramel beurre salé, sous un gros plaide, j'en ai profité pour avant sur "Les petits secrets d'Emma". J'en suis au deux tiers et j'adore.

Sinon, je vous laisse découvrir mes 4 achats que je me suis autorisée ce mois-ci juste ici: In my mailbox 2014/1

Une très bonne soirée à tous
  • Siji

Casual lecteur

#94 11 Janvier 2014 23:39:00

Coucou =)
    Ahh les petits secrets d'emma de Sophie Kinsella, j'ai très envie de découvrir cette auteur !
    Bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#95 12 Janvier 2014 18:52:49

J'ai beaucoup aimé Les petits secrets d'Emma, pourtant, c'était pas gagné, Becky m'avait beaucoup énervée... Mais Emma est vraiment chouette !

Bonne fin de week-end, et courage pour la semaine qui s'annonce !

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#96 12 Janvier 2014 21:04:31

Hello,

J'espère que vous avez tous passé un bon WD. Pour moi, il a été chargé. J'ai néanmoins trouvé le temps de terminer ma lecture en cours "Les petits secrets d'Emma" dont je vous laisse découvrir mon avis ICI. Un joli petit coup de coeur.

Maintenant, je vais me plonger dans une nouvelle saga "Les highlanders" de Karen Marie Moning.

bisous bisous
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#97 12 Janvier 2014 22:09:01

Ah tiens, une saga qui m'intrigue, mais je n'ai jamais trouvé le premier tome. Bonne lecture !

• Siji

Casual lecteur

#98 12 Janvier 2014 23:04:52

J'ai lu ton avis et ça donne vraiment envie pour une lecture détente =)
    Par contre je ne connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lecture tout de même =)
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#99 13 Janvier 2014 07:46:19

Siji a écrit

J'ai lu ton avis et ça donne vraiment envie pour une lecture détente =)
    Par contre je ne connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lecture tout de même =)

C'est de l'auteure qui a écrit "les chroniques de Mackayla Lane" ;-)

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#100 13 Janvier 2014 07:47:16

Voici mon article du jour "C'est lundi... que lisez-vous?"

Belle semaine à tous