[suivi de lecture] J'adore la lecture

 
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 13 Janvier 2013 10:55:02

    Mort sur le nil est un livre que je dois lire absolument ! J'ai toujours adoré Agatha Christie. ^^

    Bonne lecture avec Queen Betsy. Ce n'est pas une saga qui me tente particulièrement.
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #12 13 Janvier 2013 14:32:57

    J'ai très envie de découvrir moi aussi Betsy !
    Bonne lecture :)
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #13 17 Janvier 2013 12:50:46

    Hello vous tous,

    Voici ma dernière chronique publiée: l'homme de l'ombre

    J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge un mot, des titres

    Sinon, depuis le début de la semaine, j'ai terminé Vampire et fauchée mais j'ai à peine eu le temps d'ouvrir un autre livre.

    Et vous, vous arrivez à trouver le temps de lire?
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #14 17 Janvier 2013 12:57:11

    J'avais commencé il y a un moment Queen Betsy (lu le premier tome), et j'ai beaucoup hésité avant de continuer, mais je sens que je me suis décidée et que je vais continuer l'aventure ^^

    Sinon, pour répondre à ta question, ben en ce moment je lis aussi un peu au ralenti, dur dur de suivre un rythme pendant les examens ^^
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 17 Janvier 2013 13:03:33

    Et voici maintenant mon dernier article : In my mailbox
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 17 Janvier 2013 13:05:52

    J'ai adoré le T2 de Queen Betsy, ma chronique va être publiée ce WD. J'ai déjà plusieurs autres tomes à la maison et je ne regrette vraiment pas de tous les avoir acheté car j'adore cette série. Elle se lit vite et me permet de m'évader ;)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #17 17 Janvier 2013 13:17:10

    jadorelalecture a écrit

    Elle se lit vite et me permet de m'évader ;)


    Oui, c'est bien ça qui me plait et m'attire en ce moment =)

  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 18 Janvier 2013 13:31:02

    Hello vous tous,

    Hier, j'ai a peine eu le temps de plongé le temps dans un livre et aujourd'hui pas encore :-((((

    Néanmoins, en allant faire quelques courses ce midi, j'ai acheté 5 livres, tous pour les baby challenge. Un article va suivre pour vous les présenter dans quelques jours.

    gros bisous et bonnes lectures à tous
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 19 Janvier 2013 22:02:41

    Aujourd'hui nous sommes samedi et je n'ai lu que plus ou moins 70-80 pages du livre "une irrésistible envie de dire oui". J'aime bien l'histoire et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite.

    Franchement entre ma vie de maman, mon travail et mon quotidien à la maison, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de lire. A mon plus grand déplaisir!

    Comment faites vous, où trouvez-vous le temps de lire?  Avez-vous des astuces?

    Sinon j'ai encore bien craqué, malgré le temps que je n'arrive pas à trouver pour lire, j'ai passé commande à la Fnac et à chapitre.com cet aprem. J'ai hâte de vous montrer tout ça :-)

    Gros bisous et bon dimanche à tous
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 22 Janvier 2013 08:09:41

    Hello vous tous,

    Vous pouvez trouver ma dernière chronique ici "Queen Betsy 2 - Vampire et fauchée"

    Sinon j'ai avancé dans mes deux lectures. J'ai presque fini "Une irrésistible envie de dire oui" et hier, sur le temps de midi au boulot j'ai avancé dans "Remède mortel". Ce dernier est le 2e écrit par H.Coben mais, pour l'instant je suis séduite :D

    Gros bisous et bonne lecture à tous