[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#211 12 Novembre 2014 21:04:03

Hello,

J'ai débuté ma semaine avec un très bon livre, que j'ai adoré, voici ma chronique ""Inside Out Trilogy - T1 - Si j'étais elle" Lisa Renee Jones.

Maintenant, je me lance dans un Thriller avec "Comment je vais tuer papa?" J'en ai lu quelques pages hier soir et je dois dire que je ne sais pas encore du tout quoi en penser. Je n'est pas eu le plaisir d'être happée par le récit dès les premières lignes. Je n'ai lu qu'une vingtaine de pages donc je me dis qu'il est trop tôt pour me faire une idée!

Qu'en pensez-vous?

Plein de bisous à tous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#212 16 Novembre 2014 07:59:55

Hello,

Mon article pour mon rendez-vous du dimanche "Que dois-je lire ensuite?"

Un grand merci à tous ceux qui ont votés la semaine dernière. Ma semaine va donc commencer avec "La fille de braises et de ronces". Je suis vraiment contente de ce résultat car il y a déjà un petit moment que ce livre me tend les bras de ma PAL.

Un très bon dimanche à tous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#213 16 Novembre 2014 22:21:23

Re,

Pour terminer ce wd, une petite chronique "Comment vais-je tuer papa?" Carina Bergfeldt

Bonne nuit
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#214 17 Novembre 2014 08:15:36

Hello,

Cette semaine j'ai le bonheur d'être en vacances et de pouvoir passer un max de temps avec ma petite princesse.

Pour bien commencer cette semaine, on va aller faire un petit tour à la Bourse aux Livres et puis un bon repas détente au Mac Do avec une amie ;-)
    J'espère faire de belles trouvailles à la Bourse aux Livres. Je risque comme d'hab de beaucoup craquer. Mais bon... il y a quelques semaines maintenant que je n'ai plus fait d'achats.

Sinon, voici l'article du rdv du lundi C'est lundi... que lisez-vous?

Une très belle semaine livresque à tous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#215 18 Novembre 2014 12:10:43

Hello,

Finalement, c'est ce matin que j'ai pu aller à la bourse aux livres. Voici les trouvailles In My Mailbox.

Belle journée à tous
  • erine6

Mange-mots

#216 18 Novembre 2014 13:58:59

Elle a quel âge ta petite princesse? Que lis-tu en ce moment?
    Jolies acquisitions, il faudrait que je découvre Charlaine Harris ^^.
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#217 18 Novembre 2014 18:06:57

erine6 a écrit

Ma petite princesse va bientôt avoir 2ans 1/2. Elle aime déjà aussi beaucoup les livres. comme sa maman =)
    Là, je viens de finir le tome 1 de "La fille de braises et de ronces".  Et j'ai choisi comme nouvelle lecture le T1 de la saga "Les héritiers".
    Et toi, que lis-tu en ce moment?

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#218 18 Novembre 2014 18:44:38

Voici ma chronique de "La fille de braises et de ronces T1"

Belle soirée à tous
  • erine6

Mange-mots

#219 19 Novembre 2014 22:04:57

jadorelalecture a écrit
    erine6 a écrit

Ma petite princesse va bientôt avoir 2ans 1/2. Elle aime déjà aussi beaucoup les livres. comme sa maman =)
    Là, je viens de finir le tome 1 de "La fille de braises et de ronces".  Et j'ai choisi comme nouvelle lecture le T1 de la saga "Les héritiers".

Ok :). C'est bien les petits qui aiment très tôt les livres, mes enfants étaient pareils au même âge et c'est toujours le cas.

Bonne lecture avec Les Héritiers que je connais pas. Je lis le tome 2 de Kushiel de Jacqueline Carey.

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#220 20 Novembre 2014 09:30:45

erine6 a écrit
    jadorelalecture a écrit
    erine6 a écrit

Ok :). C'est bien les petits qui aiment très tôt les livres, mes enfants étaient pareils au même âge et c'est toujours le cas.

Bonne lecture avec Les Héritiers que je connais pas. Je lis le tome 2 de Kushiel de Jacqueline Carey.

J'ai lu le T1 de kushiel. Belle lecture à toi aussi