[suivi de lecture] J'adore la lecture

 
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 24 Janvier 2013 07:23:10

    Bonjour à tous,

    Voici le lien de la chronique du dernier livre que j'ai terminé "Une (irrésistible) envie de dire oui" de Meg Cabot

    Sinon, j'ai bien entamé "Remède mortel". Ce soir mon homme n'est pas là donc j'espère avoir un peu plus le temps de lire ;-)

    Bonne lecture à tous
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 24 Janvier 2013 09:15:00

    jadorelalecture a écrit

    Franchement entre ma vie de maman, mon travail et mon quotidien à la maison, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de lire. A mon plus grand déplaisir!

    Comment faites vous, où trouvez-vous le temps de lire?  Avez-vous des astuces?


    Je suis comme toi, j'ai du mal à trouver le temps de lire...
    Je lis en moyenne 300 pages par semaine, à peu près. Je lis principalement le soir avant d'aller au dodo ;)

  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #23 30 Janvier 2013 07:19:46

    Bonjour à tous,

    Voici le lien vers mes deux dernières chroniques: "Cadavre exquis" et aussi "Remède Mortel"

    Depuis avant-hier, je me suis plongée dans "Cinquante nuances plus sombres". Je suis vraiment contente de retrouver Ana et Christian et de voir leur relation évoluée dans le bon sens. Enfin pour l'instant... car on ne sait jamais si les fantômes du passés ne vont pas refaire surface et les séparer.

    Bonne lecture à tous
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #24 08 Février 2013 07:23:16

    Hello vous tous,

    Voici les liens vers les derniers articles publiés sur mon blog.
    1) In my mailbox - 1ere commande sur chapitre.com
    2) Mon bilan lecture de janvier
    Pas trop mal pour une fois :-)
    3) ma critique de "Cinquantes nuances plus sombres" que j'ai adoré

    Là j'ai commencé "Harry Potter à l'école des sorciers". J'en suis presque à la moitié et j'aime beaucoup cet univers fantastique. Je me dis encore que j'aurais aimé pouvoir vivre ce genre d'aventure lorsque j'avais son âge. J'ai toujours adoré le monde de la magie. Il y a des moments ou j'espère que ça existe vraiment :P.

    Gros bisous et bonne lecture à tous
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 09 Février 2013 07:52:01

    Je suis déçue car, encore une fois, je n'ai pas su beaucoup avancer dans ma lecture hier. Je n'ai pu ouvrir mon livre qu'avant de dormir et j'ai même pas atteint 50 pages.
    Je ne tiens vraiment pas en ce moment, je suis HS. Vivement l'arrivée des beaux jours et que les jours soient bien plus longs. Je déteste quitté le boulot lorsqu'il fait déjà noir.
    Mis à par ça, j'adore toujours autant le T1 des aventures d'Harry Potter. Là, je vais devoir aller travailler (à mon grand désespoir) et j'aspire pouvoir rentrer pour me caler sous un plaid dans le canapé avec mon livre. 
    Et vous, quelles sont vos lectures en cours?
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 10 Février 2013 14:35:09

    Hello vous tous,
    J'espère que vous passez un bon weekend. Moi je suis (enfin) tranquillement installée dans mon canapé pour lire vos articles, écrire les miens et surtout, pour me plonger dans un bon livre.
    Ce matin j'ai terminé "Harry Potter à l'école des sorciers" dont voici la chronique.
    gros bisous à tous
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #27 10 Février 2013 22:47:15

    jadorelalecture a écrit

    Ce matin j'ai terminé "Harry Potter à l'école des sorciers" dont voici la chronique.
    gros bisous à tous


    Et bien, je suis contente de voir que tu as finalement décidé de le lire et surtout que ça t'a plu ^^ tu verras, les suites sont également savoureuses (bon évidemment, tu dois l'avoir déjà beaucoup entendue celle-là)

    Que vas-tu lire ensuite?

  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 12 Février 2013 17:14:51

    Je suis comme toi: je n'arrive pas beaucoup à lire en journée.
    Je lis le soir avant de m'endormir et pas beaucoup de page à la fois :goutte:
  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 12 Février 2013 18:35:50

    Nadège a écrit

    Je suis comme toi: je n'arrive pas beaucoup à lire en journée.
    Je lis le soir avant de m'endormir et pas beaucoup de page à la fois :goutte:


    Pareil pour moi. Et lorsque je reste au travail le midi je lis un peu en mangeant. Chaque minute est bonne à prendre ;)

  • Le Monde de Marie

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #30 12 Février 2013 18:38:01

    Jul\' a écrit

    jadorelalecture a écrit

    Ce matin j'ai terminé "Harry Potter à l'école des sorciers" dont voici la chronique.
    gros bisous à tous


    Et bien, je suis contente de voir que tu as finalement décidé de le lire et surtout que ça t'a plu ^^ tu verras, les suites sont également savoureuses (bon évidemment, tu dois l'avoir déjà beaucoup entendue celle-là)

    Que vas-tu lire ensuite?


    Là je viens de finir "les choses de la vie" de Paul Guimard. Je suis plutôt mitigée.

    Et puis j'ai commencé "Journal d'une princesse - T1 - La grande nouvelle". Je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec le film. Je pense que je vais adoré.

    Bonne soirée et bonne lecture