[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#471 19 Octobre 2015 06:36:37

Hello

En cette nouvelle semaine qui commence, je vous propose le rendez-vous "C'est lundi... que lisez-vous?"

Très belle semaine à tous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#472 21 Octobre 2015 06:49:31

Bonjour à tous,

Nouvelle chronique aujourd'hui avec "Aurora Teagarden - T2 - Un Crime en héritage" Charlaine Harris
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#473 23 Octobre 2015 06:54:58

Hello,

Chronique romance coup de coeur avec "Lucky Harbor - T2 - Tendrement" Jill Shalvis
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#474 23 Octobre 2015 08:16:35

Je suis vraiment, mais vraiment tenté par le saga "Lucky Harbor"! Mais je me disais "non reste raisonnable, tu as assez de sagas!".
    Et puis je suis allée lire ta chronique, et rien que la première  phrase " mais comment ai-je pu attendre aussi longtemps" qui veut tout dire! Je vais vraiment finir par craquer!
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#475 23 Octobre 2015 18:30:04

MélissaCécile a écrit

Je suis vraiment, mais vraiment tenté par le saga "Lucky Harbor"! Mais je me disais "non reste raisonnable, tu as assez de sagas!".
    Et puis je suis allée lire ta chronique, et rien que la première  phrase " mais comment ai-je pu attendre aussi longtemps" qui veut tout dire! Je vais vraiment finir par craquer!

Et comme on dit "une de plus... une de moins... tu n'es plus forcément à ça près" ;)

• MélissaCécile

Lecteur initié

#476 23 Octobre 2015 19:18:47

oooookey, tu m'as donné le meilleur argument là xD
    Je l'ajoute à ma liste pour le Petit Papa Noël!!!
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#477 25 Octobre 2015 08:30:34

MélissaCécile a écrit

oooookey, tu m'as donné le meilleur argument là xD
    Je l'ajoute à ma liste pour le Petit Papa Noël!!!

:ok:

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#478 25 Octobre 2015 08:33:41

Hello,

Comme tous les 15 jours, je vous propose de choisir une de mes lectures avec le rendez-vous "Que dois-je lire ensuite?"

Alors à vous de voter ;)

Ma nouvelle lecture, celle que vous avez sélectionnée pour mon plus grand bonheur est "Les aventures d'aliette renoir - T1 - la secte d'abaddon" de Cécilia Correia. J'ai hâte d'y plonger.

Aujourd'hui, j'aimerais finir le "T2 de Lizzie Martin - la curiosité est un péché mortel". Et vous, dans quoi allez-vous vous plonger?

Bon dimanche à tous
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#479 25 Octobre 2015 09:57:45

A voté!
    Je t'ai laissé un commentaire^^ Même si je ne l'ai pas lu, j'ai voté pour Sans Orgueil ni Préjugé!

Moi  je me plonge dans le premier tome de The Mortal Instruments!
    Bon week-end et bonnes lectures!
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#480 26 Octobre 2015 06:47:24

Hello,

Comme chaque début de semaine, le rendez-vous "C'est lundi... que lisez-vous?"

Une très belle semaine à tous