J'ai terminé le Journal d'un vampire ! =D Il ne m'aura fallu que 4 soirées :-) et heureusement que je devais me lever tôt le lendemain matin, je suis restée à peu près raisonnable XD Ma chronique est par là J'ai hâte de commencer le 2 :P Je vais recommencer la série où je me suis arrêtée.
Bonjour ! =D J'ai terminé le tome 2 du Journal d'un vampire, et comme j'ai eu pas mal de livres pour mon anniversaire, dont le fameux 50 shades of Grey, je l'ai attaqué dans la foulée ! :-)
Bonjour ! =D J'ai terminé le tome 2 du Journal d'un vampire, et comme j'ai eu pas mal de livres pour mon anniversaire, dont le fameux 50 shades of Grey, je l'ai attaqué dans la foulée ! :-)
Bonne journée ! ;)
Ah, Journal d'un vampire, j'ai les deux premiers tomes dans ma PAL depuis une éternité ^^ C'est ma sœur qui aimerait que je me grouille lol Bonne nouvelle lecture !
Ils sont vraiment pas mal ;) , même si les différences avec la série sont assez perturbantes XD En tous cas je vais la poursuivre c'est sur ^^ Merci ! =D
Ils sont vraiment pas mal ;) , même si les différences avec la série sont assez perturbantes XD En tous cas je vais la poursuivre c'est sur ^^ Merci ! =D
Ma sœur m'avait "forcée" à regarder le début de la saison 1 avec elle, mais comme on n'habitait déjà plus sous le même toit à ce moment-là, je ne suis pas allée très loin. ^^
Elsinka ; Tu n'avais pas accroché ? Il faudrait que je reprenne la saison 2 :D mais bizarrement je les regarde plus vite quand je suis seule, j'ai un rythme trop rapide pour ma meilleure amie XD
Fiou ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici :goutte: J'ai fini de lire 50 nuances de Grey lecture que j'ai bien apprécié :) chronique par là Sinon j'ai fini un tome de Scarpetta et j'ai attaqué le suivant le tome 11, malgré quelques longueurs et répétitions j'aime bien :D Je poursuivrai avec le deuxième tome de 50 nuances =)