[Suivi lecture] Darkangel046

• Sharon

Guide touristique des librairies

#21 17 Janvier 2013 19:14:37

Oui, c'est Imogène, un de mes chats, mi-européenne, mi-persane (d'où le nez). Elle a dix mois sur la photo, qui date de 2007. Elle était couchée sur mon ancien écran d'ordinateur.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#22 17 Janvier 2013 19:28:45

Elle est très jolie :pink:  J'ai aussi 4 boules de poils a la maison ^^

J'ai fini le tome 2 de Percy Jackson et j'adore toujours autant ! La fin reste en suspens j'ai hâte de lire la suite
    Je me suis d'ailleurs crée un blog dans la journée :) j'ai pas encore tout compris mais j'y ai mis 2 critiques :yeah:
  • Sharon

#23 17 Janvier 2013 19:38:10

Merci ! Sinon, il existe une rubrique "Animaux" où l'on peut présenter ses boules de poils.
    Je ne dis rien : je suis toujours entre deux blogs, l'ancien (que j'alimente toujours) et le nouveau qui a quatre mois maintenant.

Dernière modification par Sharon (17 Janvier 2013 19:40:33)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#24 17 Janvier 2013 20:08:06

Je viens d'aller y faire un tour ; Beaucoup de livraddictiennes on des petits bouts :D
    Tes animaux sont tous magnifiques !! :)  Je suis sure que Nunzi est très heureuse malgré son handicap ;)

Je crois que je vais vite devenir accro x) j'en avais un ancien (pas sur la lecture) aussi mais je l'ai clôturé par manque de temps :goutte:
  • Sharon

#25 17 Janvier 2013 20:27:28

Merci ! Oui, Nunzi est très heureuse, elle se comporte comme si elle voyait.
    Il m'est arrivé aussi de rester quelques années sans blog - maintenant, cela fait presque trois ans que mon nouveau blog est ouvert.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#26 17 Janvier 2013 21:34:21

:D c'est super de savoir que ça ne l'embête pas trop, elle doit avoir ses repères :)

Wow ça en fait des chroniques ! :aouh:
    Et puis je pense que ce sera pratique si je veux me lancer dans un challenge ;)
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#27 19 Janvier 2013 10:45:00

Hier j'ai fini de lire "Tuer le père" d'Amélie Nothomb et j'ai été déçue :/
    J'avais lu "Stupeur et tremblements" et "Acide sulfurique" que j'avais adoré mais celui la ne m'a pas emballée.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#28 19 Janvier 2013 10:48:57

Je n'ai jamais lu d'Amélie Nothomb ; un je-ne-sais-quoi me rebute (une fille qui était littéralement amoureuse de Nothomb et qui me saoulait avec doit y être un peu pour quelque chose, déjà lol). Mais bon, j'ai fait un effort, pour le challenge ABC, j'ai prévu de lire Stupeur et tremblements, que j'avais promis de lire il y a dix ans à une amie.
  • Sharon

#29 19 Janvier 2013 11:58:50

Je ne dis rien, si ce n'est que je n'ai pas du tout aimé Tuer le père.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#30 19 Janvier 2013 12:56:15

Elsinka  ; ça peut agacer je comprends x) Stupeur et tremblements est un bon choix ;)

Sharon  ; ça me rassure je me sens moins seule xD