[Suivi lecture] Darkangel046

• Sharon

Guide touristique des librairies

#61 30 Janvier 2013 14:17:03

Bonne lecture avec le tome 2  !
    Si tu l'aimes également, tu auras envie d'enchaîner avec le tome 3.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#62 30 Janvier 2013 14:24:55

Bonne lecture avec le tome 2, en espérant que Lyra ne te prenne pas le chou comme ce fut le cas pour moi. =P
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#63 30 Janvier 2013 14:31:09

Bonne lecture avec le tome 2, perso j'avais adoré cette trilogie du début à la fin :)
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#64 30 Janvier 2013 16:55:44

Merci à vous 3 !! :D

Le caractère de Lyra ça dépendait des moments ^^' un coup ça va, un coup elle m'exaspérait x)
    J'espère qu'elle va mûrir un peu dans les prochains tomes ;)

Je compte lire la saga complète vu qu'elle est dans ma PAL autant en finir, et je la trouve pas mal :)
  • Elsinka

#65 30 Janvier 2013 17:19:29

J'avoue que je la trouve plus chiante, dans les deux tomes suivants, justement. ^^'' Une des deux seules choses que je reproche à ces deux tomes (je ne dirai pas quelle est la seconde chose ><). En fait, de Philip Pullman, je préfère la saga Sally Lockhart, que je te recommande vraiment. ^__^ Pour le coup, j'adore l'évolution de l'héroïne.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#66 30 Janvier 2013 21:42:51

Ah elle ne mûrit pas alors :( je sens que je vais lire lentement XD, un des signes quand je n'apprécie pas trop ma lecture :goutte:

Je suis allée farfouiller sur internet et ..... Sally lockart est maintenant dans ma wish-list :P Rien qu'au résumé je la préfère a Lyra !
    Merci ;)

Préposé aux marque-pages

#67 31 Janvier 2013 03:51:43

J’ai lu A la croisée des mondes quand j’avais 13 ans… Peut-être que c’est pour ça que ça ne m’a pas particulièrement marque que Lyra était immature  :goutte:
  • Elsinka

#68 31 Janvier 2013 09:30:05

Darkangel046 a écrit

Je suis allée farfouiller sur internet et ..... Sally lockart est maintenant dans ma wish-list :P Rien qu'au résumé je la préfère a Lyra !
    Merci ;)

Chouette ! :D
    J'espère que tu auras l'occasion de lire cette superbe saga. ^__^ Il faudrait que je la relise, d'ailleurs.

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#69 31 Janvier 2013 17:40:05

La tête dans les livres  ; C'est peut être ça :) J'ai toujours eu un faible pour les filles forte aussi ^^

Elsinka ; Je la lirai c'est sur ! :D Par contre je ne sais pas vraiment quand. J'ai pas mal de livres que je voudrais faire passer en priorité (commencer Hunger games et continuer mes séries en cours :goutte:)

Préposé aux marque-pages

#70 31 Janvier 2013 18:06:19

Haha, tellement de livres à lire... Bonnes lecture en tout cas :)