[Suivis lecture] Ewylyn

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #41 17 Décembre 2013 16:06:52

    Après le Hobbit, je me suis attaquée à Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell. Pour le moment, je suis complètement conquise par ce roman.
    J'ai également commencé Prada et préjugés de Mandy Hubbard, maintenant que j'ai terminé La fille qui voulait être Jane Austen de Polly Shulman.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #42 20 Décembre 2013 10:44:30

    Lectures du moment :
    - W.A.R.P. - Tome 1 - L'assassin malgré lui - Eoin Colfer - Gallimard Jeunesse
    - Le cycle Ender - Tome 1 - La stratégie Ender - Orson Scott Card - J'ai Lu
    - Un manoir pour refuge - Ena Fitzbel - Bookelis
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 28 Décembre 2013 10:28:12

    J'avance la lecture d'Un manoir pour refuge d'Ena Fitzbel, mais je vais attaquer les deux premiers tomes de Skeleton Creek de Patrick Carman.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #44 03 Janvier 2014 10:48:37

    Après le Cid de Corneille, je vais relire la trilogie sur Sophie de Réan de la Comtesse de Ségur (Les malheurs de Sophie, Les petites filles modèles et Les vacances). Je vais également relire trois livres ayant pour héros Arsène Lupin de Maurice Leblanc (L'aiguille creuse, Les confidences d'Arsène Lupin et Arsène Lupin, gentlemen cambrioleur).
    Six livres que j'avais adoré lire et relire quand j'étais au collège, je m'en vais voir si je les aime toujours autant. Je pense que oui, mais sait-on jamais ?
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #45 11 Janvier 2014 13:28:48

    Bonnes lectures et à bientôt sur ton blog :)
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #46 12 Janvier 2014 10:57:22

    Merci ^^ J'organise mes chroniques dans mon agenda, pour éviter une surcharge suivie d'une période d'accalmie...
    Sinon, après un Arsène Lupin et une Sophie de Réan, j'ai lu Voraces de Oisin McGann - une grande déception. J'ai débuté Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys, dont j'avais adoré Big Easy ainsi que L'apparition du Crylace de Tarik David. Pour ce que j'en ai lu, ces deux romans sont géniaux, je les conseille.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #47 24 Janvier 2014 20:40:24

    Lecture du moment : Les âmes croisées de Pierre Bottero. Actuellement, j'ai dépassé les 100 premières pages et j'aime bien.

    Dernière modification par Ewylyn (24 Janvier 2014 20:40:38)

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #48 31 Janvier 2014 16:06:12

    Lecture du moment : Max de Sarah Cohen-Scali. J'adhère énormément au contenu historique, aux informations données, c'est un véritable travail de fourmi pour donner une réalité historique importante. Néanmoins, je trouve quelques longueurs qui me font sortir du récit de temps en temps. A voir.
  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #49 31 Janvier 2014 16:10:48

    Oh je suis fan de Bottero que tu as évoqué dans ton post précédent. J'ai lu La Quête d'Ewilan Tome 1 qui m'a beaucoup plu :)
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #50 05 Février 2014 10:32:28

    De Bottero, j'ai lu sa trilogie L'Autre qui est génial. J'aime cet auteur, donc je lirais ses autres romans, c'est certain.
    Lecture du moment : Hunger Games - tome 2 - L'embrasement de Suzanne Collins.