[Khadra, Yasmina] Ce que le jour doit à la nuit

• 1
  • 2
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#11 03 Mars 2013 17:26:08

Audreyy a écrit

J'aimerais beaucoup découvrir cet auteur. Quels titres vous me conseilleriez ? :-)

Pour commencer, celui là est excellent. C'est mon préféré de cet auteur pour l'instant puisque je n'ai lu pour le moment que peu de livres de lui. Mais je pense que n'importe lequel ferait l'affaire pour le découvrir...

• Audreyy

Lecteur timide

#12 03 Mars 2013 22:30:26

Islemme a écrit
    Audreyy a écrit

J'aimerais beaucoup découvrir cet auteur. Quels titres vous me conseilleriez ? :-)

Pour commencer, celui là est excellent. C'est mon préféré de cet auteur pour l'instant puisque je n'ai lu pour le moment que peu de livres de lui. Mais je pense que n'importe lequel ferait l'affaire pour le découvrir...

D'accord, et bien je te remercie :-) Je prends en note! Et je vais parcourir tous les résumés de ses livres!

• BenoitD67

Espoir de la lecture

#13 04 Mars 2013 10:16:49

J'avais aussi beaucoup aimé "L'attentat".
    je note celui-ci dans ma wish-list.
    Bonnes lectures à tous.
  • Cristie

Baby lecteur

#14 04 Mars 2013 17:08:53

Je lis l'attentat de Yasmina Khadra et je pense que je ne vais pas m'en tenir là. Celui-ci sera peut être mon prochain ! ;)
  • Les lectures de Fifi

#15 04 Mars 2013 20:44:49

Audreyy a écrit
    Islemme a écrit
    Audreyy a écrit

D'accord, et bien je te remercie :-) Je prends en note! Et je vais parcourir tous les résumés de ses livres!

de rien. J'espère que tu aimeras, car ses livres en valent le détour...

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#16 07 Mars 2013 15:11:55

Je l'ai justement emprunté hier, il me faisait de l'oeil depuis un sacré bon bout de temps
  • Les lectures de Fifi

#17 11 Avril 2013 22:31:19

naki2164 a écrit

Je l'ai justement emprunté hier, il me faisait de l'oeil depuis un sacré bon bout de temps

excellente initiative lol. Bonne lecture.