[Film] Retour vers le Futur [Trilogie]

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#21 09 Mars 2014 02:00:22

'Retour vers le futur', je suis fan de cette trilogie de film :heart: ! Je ne m'en lasserai jamais =D.

Je ne manque jamais une occasion de la regarder dés qu'elle passe à la tv :pouceleve: !

Et je trouve les moments avec Doc (c'est bien ça son prénom ? Parce que j'ai pas retenue les prénoms par contre :-1:....) super drôle :ptdr: !

J'ai trop hâte qu'elle soit rediffusée :D !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#22 09 Mars 2014 12:03:46

C'est plutôt Emmett son prénom, Doc est un surnom =D

Sinon, je suis fan depuis gamine. Je les ai en dvd, mais je ne peux pas m'empêcher de les regarder quand ils passent à la télé ^^
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#23 16 Mars 2014 13:15:26

Pareil, je suis fan depuis toute petite.
    Je les ai en DVD, mais je les regarde quand même quand ils passent à la TV.
    J'adore Biff, il est pas si méchant, surtout idiot en fait.

Ma réplique préférée : "Personne ne me traite de mauviette".
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#24 19 Avril 2014 13:55:31

Je viens de voir cette trilogie et j'ai adoré ! J'adore doc et surtout sa voix en VF! Je trouve que c'est tellement proche du personnage ^^
  • MlleLatino

Néophyte de la lecture

#25 16 Juin 2014 11:08:29

J'ai adoré les deux premiers, je ne me lasse pas de les voir.
    J'ai un peu plus de mal avec le dernier, cette histoire de Cow Boy, non merci :)
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#26 23 Juillet 2014 08:24:36

MlleLatino a écrit

J'ai adoré les deux premiers, je ne me lasse pas de les voir.
    J'ai un peu plus de mal avec le dernier, cette histoire de Cow Boy, non merci :)

Ah c'est marrant moi c'est mon préféré ^^. Il y a pas mal de gens qui le trouve en décalage par rapport aux autres films.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#27 25 Juillet 2014 01:49:11

Je suis justement entrain de me les refaire. On arrive doucement à la date fatidique ! Je trouve ça excellent de les voir aujourd'hui, dans le futur de l'histoire.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#28 05 Septembre 2014 18:30:29

Un film culte que je ne me lasse pas de visionner ! Nous avons même une réplique de la De Lorean à la maison !!!
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#29 05 Septembre 2014 18:30:59

Nelfe a écrit

Je suis justement entrain de me les refaire. On arrive doucement à la date fatidique ! Je trouve ça excellent de les voir aujourd'hui, dans le futur de l'histoire.

D'ailleurs, on est loin des Overboard, dommage :)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#30 05 Septembre 2014 21:58:08

Ironfeybook a écrit

'Retour vers le futur', je suis fan de cette trilogie de film :heart: ! Je ne m'en lasserai jamais =D.

Je ne manque jamais une occasion de la regarder dés qu'elle passe à la tv :pouceleve: !

Et je trouve les moments avec Doc (c'est bien ça son prénom ? Parce que j'ai pas retenue les prénoms par contre :-1:....) super drôle :ptdr: !

non doc, c'est doctor. son nom c'est emmett brown