[Suivi Lecture] Luminescente

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #11 15 Janvier 2013 13:32:20

    C'est clair c'est vite saoulant ce genre de matraquage, ça m'avait fait un peu pareil avec Hunger Games :(
  • Luminescente

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 15 Janvier 2013 16:31:30

    En général quand il y a du matraquage, j'évite le bouquin d'office mais là, ça m'intriguait trop, cette effervescence autour de Fitfty Shades. Je suis tombée sur une version écrite du point de vue de Grey et une autre du point de vue de Taylor sur le net. On n'a pas fini de décliner le filon !

    Depuis tout à l'heure, j'ai avancé dans Gone, j'accroche toujours, espérons que ça dure. J'ai aussi avancé dans Cinquante nuances plus sombres et c'est toujours aussi mièvre, ils n'ont pas bientôt fini de roucouler ? Ce qui était sympa dans l'histoire, c'est justement qu'on n'avait pas ce côté-là alors  bon ... Heureusement qu'il y a un tout petit peu de piquant avec l'arrivée de Leila. Je sens que je vais avoir du mal à finir si ça continue comme ça.
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 17 Janvier 2013 19:40:34

    Hey ! :salutation:

    Je suis aussi en plein Cinquante nuances plus sombres. Je crois bien que nos avis divergent totalement. Ma chronique est pour bientôt puisque j'ai bientôt terminé.

    Félicitations pour ton suivi.

    :bisous:
  • Luminescente

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 18 Janvier 2013 21:14:18

    Bonsoir, bonsoir !

    Je n'ai quasiment pas lu depuis mardi mais j'ai réussi à finir Gone, tome 1. Je comprends mieux pourquoi j'ai lu pas mal d'avis de lecteurs parlant de violence. On n'est pas tout à fait dans le monde des Bisounours, J'ai hâte de lire la suite !

    EimeoN, je n'ai pas avancé du tout dans Cinquante nuances plus sombres donc on verra bien. J'avais des attentes et des hypothèses pour ce deuxième tome et ça aurait pu être agréable de me laisser surprendre aussi mais je n'adhère pas ... pour le moment. Je reste curieuse donc je vais lire jusqu'au bout.

    Je vais profiter du weekend pour lire. Je travaille mais je pense que j'aurais largement le temps si on est aussi débordés que le weekend dernier. :)
  • Luminescente

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 19 Janvier 2013 08:14:26

    Après vérification on est en alerte orange neige et il y a des pluies verglaçantes annoncées pour ce soir. Autant dire qu'on va aller bosser parce qu'on doit mais qu'on va sûrement ouvrir pour rien. On va pouvoir avancer dans nos lectures respectives, mon collègue du jour et moi.

    J'ai commencé Gone, tome 2 hier soir.

    Dernière modification par Luminescente (19 Janvier 2013 08:18:59)

  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #16 19 Janvier 2013 18:07:26

    Et vous faites quoi de beau ton collègue du jour et toi ? ;) Oui je sais je suis une grande curieuse.

    Je n'ai pas lu Gone, mais ce que j'en ai lu dessus, notamment la question de la violence ... me fait un peu penser à Sa majesté des mouches, je sais pas si tu connais ?
  • Luminescente

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 19 Janvier 2013 18:38:45

    Nous accueillons les visiteurs d'un musée avec notre plus grand sourire :-) Je n'y travaille que le weekend et pas toujours au même endroit.

    Oui, j'ai pensé à Sa majesté des Mouches aussi. Des enfants livrés à eux-mêmes et la cruauté qui resurgit... 

    Les journées ne sont pas chargées en ce moment donc je suis arrivée au milieu du tome 2 et j'ai avancé dans La Belle et la Bête (le recueil de nouvelles Sharon Kena).
  • Luminescente

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 29 Janvier 2013 21:48:47

    Bonsoir, bonsoir !

    Pas du tout eu le temps de lire comme je l'aurais voulu depuis mon dernier passage mais j'ai quand même réussi ...

    - à finir Cinquante Nuances plus sombres. La première moitié était  fade ! Anastasia qui lui retombe dans les bras, ils roucoulent... Seul intérêt, on apprend des choses sur le passé de Christian. Heureusement que le personnage de Leïla prend de l'épaisseur pour pimenter un peu tout ça et que les événements s'enchaînent ensuite. Bilan ? Je vais quand même lire le tome 3 ;-)

    - à finir le tome 2 de Gone. J'accroche toujours autant.

    - à lire La Sélection de Kiera Cass. Ce n'est pas le roman de l'année mais ça se lit bien. Il faudra que je pense à me procurer la suite.

    Et maintenant ? Je pense passer au tome 3 de Gone et pour le reste, on verra.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #19 30 Janvier 2013 00:21:14

    Comment trouves-tu le recueil La Belle et la Bête? :)
  • La tête dans les livres

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #20 30 Janvier 2013 14:58:18

    J'ai vraiment envie de lire La Sélection depuis que j'en entends parler! Bonne lecture pour les livres à venir :)