[Suivi Lecture] Luminescente

 
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #41 22 Février 2014 14:45:33

    Bonne lecture avec Le dernier jour de ma vie. J'ai hâte de savoir ce tu vas en penser. Je l'ai trouvé moyen.
  • Luminescente

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 23 Février 2014 13:22:32

    Pas du tout en état de lire hier donc pas avancé mais effectivement, rien que le début, moyen moyen.

    Je suis plus en forme aujourd'hui, je devrais réussir à lire ;-)
  • Luminescente

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 25 Février 2014 10:22:45

    Donc je confirme pour Le dernier jour de ma vie, c'était ... plat.

    Depuis, j'ai lu Primal de Robin Baker ou comment un groupe d'étudiants et leurs accompagnateurs partent un mois sur une île déserte sous couvert d'expérience mais ne reviendront (pas tous) qu'un an plus tard en racontant tous la même chose. Que cachent-ils ? Et si tout ne s'était pas aussi bien passé qu'ils le disent ? Que devient-on quand on a tout perdu, y compris ses vêtements et qu'on est affranchi de toutes les règles de la société ?
    J'ai été déroutée par la manière dont était menée le récit mais une fois ce détail surmonté, je me suis laissée prendre par l'histoire.

    Je suis maintenant au début de La Carte du Temps de Felix J. Palma. Je ne peux pas en dire grand-chose pour le moment si ce n'est qu'il va être question de voyages dans le temps . Moi, j'en suis à découvrir un personnage qui, semble-t-il, participera à ces voyages pour tenter se sauver son amour de la mort. A suivre.