[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1261 12 Mai 2014 12:15:12

très bonne lecture Vivi ! tu es en mode détente maintenant ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1262 12 Mai 2014 19:04:21

Tiens,ton Agatha Christie me fait penser que je prends de plus en plus de retard dans mon challenge :/

Bonnes lectures, compatriote Rémoise ! ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1263 12 Mai 2014 19:30:59

Tagada moi c'est pareil!!! trop longtemps que je n'en ai pas lu!!! et pourtant j'en ai plein!!!

tagadatagdatsoin a écrit

Tiens,ton Agatha Christie me fait penser que je prends de plus en plus de retard dans mon challenge :/

Bonnes lectures, compatriote Rémoise ! ;)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1264 12 Mai 2014 19:46:35

Si tu veux, j'ai masse d'ebook, de agatha^^ (genre 70, environ)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1265 12 Mai 2014 19:49:06

lol tagada...c'est ce que j'ai sur mes étagères! 8 ans que j'achète la collection Agatha Christie chez France Loisirs! ce sont des volumes doubles etil en paraît il me semble 3/an ^^ donc tu vois...je ne manque pas de lecture!!! :ptdr:

Edit Ly: Transféré.

au fait tagada, tu n'es pas de Belfort??? tu dis que je suis une compatriote rémoise???

Edit Ly: Le double post n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'utiliser la fonction Modifier pour l'éviter.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1266 12 Mai 2014 19:54:02

Je suis à Belfort, mais je suis né à Reims^^. (et j'y ai passé 19 ans haha^^)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1267 12 Mai 2014 20:29:51

Rho un nouveau Nora Roberts ! curieuse de voir ton avis dessus
    Et +1 pour Agatha Christie !

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1268 13 Mai 2014 09:52:13

tagadatagdatsoin a écrit

Je suis à Belfort, mais je suis né à Reims^^. (et j'y ai passé 19 ans haha^^)

ah okkkk  ^^  moi j'y ai fait mes premières études...je suis partie bosser à château-Thierry (pauvre de moi) et je suis revenue et j'ai repris mes études pour passez mon concours!!! ^^

bon sinon j'ai un peu avancé dans Salmacis et ça me plaît bien! aujourd'hui c'est lecture, glandouille et un peu de ménage quand même ^^

bonne journée à tous

• Stellade

Englouti sous les livres

#1269 14 Mai 2014 22:40:39

coucou!!!!
    Tu passes du temps avec petit chat?!!!!! ;)
    Tu lis lequel, maintenant?
    Bisous et bonne semaine. Pas trop fatigué? :pompom:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1270 15 Mai 2014 09:49:36

Bonjour ma stellade :) oui je passe du temps avec oreo, qui n arrête pas de me mordre et de me griffer.c est une terreur.
    Côté lecture j ai entamé Animae 1.un roman francais avec du paranormal. Je suis tombée dessus par hasard a la Fnac.les notes sur LA sont bonnes.ensuite je lirai mon Nora Roberts.en ce moment je suis dans la salle d attente du médecin.c est blindé de monde, la doc va encore avoir bcp de retard.gros bisous