[Suivi lecture] Vivi Potter

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1281 20 Mai 2014 12:04:40

Ah ! ma vivi ! je te dédicace la photo sur mon blog qui rend hommage a Agatha !  car je n'ai pas envoyé de courrier de là-bas ...:emb:

J'ai enregistré la dernière saison de Poirot et cette semaine sur la TNT, dernier épisode de la série, notre acteur se retire. Il s'agit de POIROT quitte la scéne, une belle révérence !  Ces lectures sont fraiches et faciles tout comme ces épisodes ! Un régal ! Bisous ma vivi et bonne lecture !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1282 20 Mai 2014 13:34:28

licorne a écrit

Ah ! ma vivi ! je te dédicace la photo sur mon blog qui rend hommage a Agatha !  car je n'ai pas envoyé de courrier de là-bas ...:emb:

Hihi merci ma Lili! j'ai enregistré la photo avec Agatha et le Sherlock holmes museum quand je suis allée voir ton article ce matin! ^^
    J'ai enregistré la dernière saison de Poirot et cette semaine sur la TNT, dernier épisode de la série, notre acteur se retire. Il s'agit de POIROT quitte la scéne, une belle révérence !  Ces lectures sont fraiches et faciles tout comme ces épisodes ! Un régal ! Bisous ma vivi et bonne lecture !

Ouiiii j'ai enregistré les derniers et tu penses bien que je vais regarder le dernier épisode! je l'ai en bouquin et j'ai hésité à jeter mon dévolu dessus tout à l'heure... je vais peut-être craquer quand même...je vais bien voir!!!

bonne journée à toutes!

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1283 20 Mai 2014 13:59:12

Ah super, tu as bien fait ! je suis contente ! tu peux les utiliser pour ton blog et je peux t'envoyer les photos en haute définition  si tu veux par mail ! ;)
    Bonne journée ma VIVI !:bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1284 22 Mai 2014 08:08:48

Bonjour ^^ finalement j'ai décidé de lire Hercule Poirot quitte la scène. Je ne l'ai pas terminé, du coup j'ai enregistré le dernier épisode de la série diffusé hier ^^ Mais ça me fout un coup de voir mon petit Poirot tout rabougri dans son fauteuil :'S
    bonne journée à tous! bisous
  • Ly

Useur de marque-pages

#1285 22 Mai 2014 08:10:53

Ma mère est une folle de Poirot et hier j'ai eu droit à "Enfin l'épisode sur TMC !!!!" XD Bonne lecture :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1286 22 Mai 2014 08:36:08

Ah ma VIVI ! quel épisode ce dernier poirot ! je suis d'accord avec toi, les mains pleines d'arthrose, et rabougri dans son fauteuil  ! ça fait de la peine...  Encore une belle enquête qui boucle la boucle !  Il va nous manquer ! :pleur:

Je n'ai pas lu le livre... il faudra que tu mes dises si l'adaptation est rapprochante ?

Bises et bonne journée  !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1287 22 Mai 2014 09:38:14

Oui les filles! je termine d'abord le bouquin et ensuite je regarde l'épisode! je ferai un comparatif dans mon avis! Difficile de dire adieu à un personnage qu'on adore! C'est comme ça ^^ bonne journée! bisous
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1288 22 Mai 2014 10:06:21

Oh, tous les hercules poirot (ou presque) sont dans ma PAL, je pense me les faire cet été haha^^
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1289 22 Mai 2014 10:25:32

J'ai vu cet épisode moi aussi, ça m'a également fait un choc de le voir comme ça. ^^''' L'intrigue était vraiment géniale.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1290 22 Mai 2014 18:45:43

Zut c'était hier soir !!! je pensais que c'était ce soir, je l'ai loupé :'S … il va falloir que je le cherche sur le net.

Je n'ai jamais lu cette intrigue-là du coup ça m'intéresse.
    Bonne lecture ! :)