[Suivi lecture] Vivi Potter

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1311 27 Mai 2014 10:25:17

Mouais, il fait moche ! Ain't no sunshine !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1312 27 Mai 2014 11:04:08

Ce matin j'ai envoyé un message via fb à Agnès Martin-Lugand. Je partage avec vous sa réponse ^^

" Bonjour Violaine, Merci beaucoup pour votre message, je comptais vous écrire aujourd'hui, car le service presse m'a fait le lien de votre article. Un immense merci pour votre chronique, qui m'a beaucoup touchée. Vous avez saisi l'essence même du roman, les questionnements, les doutes d'Iris… je suis ravie votre étonnement à la fin lorsque la vérité sur Marthe apparaît… Mille mercis encore, à très bientôt, Tenez moi au courant si vous lisez les gens… Agnès" hihi trop contente
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1313 27 Mai 2014 20:13:01

sympa à elle d'avoir répondu ;)
    Bonne lecture ;)

Dernière modification par AntRacith (27 Mai 2014 20:13:54)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1314 27 Mai 2014 20:30:59

Une belle journée, alors: une marche et un joli mot... c'est chouette <3
    Peut-être aimeras-tu "les gens..."?! Je te le souhaite.

Bon "contes"  ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1315 28 Mai 2014 08:05:18

Ca fait tellement plaisir de voir que les auteurs sont sensibles au temps que nous passons à les mettre en avant ( ou pas d'ailleurs ) dans nos chroniques, ce sont de belles récompenses. Je suis contente pour toi ma Vivi !

Belle journée !:bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1316 28 Mai 2014 17:27:15

Bonjour Bonjour! surprise ce matin de voir que le Chattam était finalement sorti le 27 (il avait été annoncé le 27, puis le 02/06 grrr :x) heureusement Steph nous a mise au parfum! du coup, hop, saut à la FNAC en début d'aprem ^ ^ Du coup je vais mettre le pays des contes en pause (je n'ai lu que 4 chapitres donc ce n'est pas grave et la Chattam va vite être dégommé) et me jeter dessus ^^
    Nouveau dans ma PAL également La peau des rêves 2: Nuit brûlée. Hâte de le lire aussi ^^

Sinon ce matin j'ai fait 8km de marche et demain matin on remet ça!

Bonne fin d'après-midi! bisous
  • Ly

Useur de marque-pages

#1317 28 Mai 2014 17:42:51

Quel Chattam?
  • Randall

Super-Livraddictien

#1318 28 Mai 2014 17:45:04

Vivi Potter a écrit

Bonjour Bonjour! surprise ce matin de voir que le Chattam était finalement sorti le 27 (il avait été annoncé le 27, puis le 02/06 grrr :x) heureusement Steph nous a mise au parfum! du coup, hop, saut à la FNAC en début d'aprem ^ ^ Du coup je vais mettre le pays des contes en pause (je n'ai lu que 4 chapitres donc ce n'est pas grave et la Chattam va vite être dégommé) et me jeter dessus ^^
    Nouveau dans ma PAL également La peau des rêves 2: Nuit brûlée. Hâte de le lire aussi ^^

Sinon ce matin j'ai fait 8km de marche et demain matin on remet ça!

Bonne fin d'après-midi! bisous

Je viens de recevoir la patience du diable, démarrage ce soir, bonne lecture à toi Vivi.Biz

• Stellade

Englouti sous les livres

#1319 28 Mai 2014 21:57:22

"Après l'effort, le réconfort"!!!
    Un bon Chattam après 8kms, c'est mérité! Bonne lecture ma Vivi :pompom: :D
    :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1320 29 Mai 2014 07:46:48

Ly a écrit

Quel Chattam?

La patience du diable Ly ^^ C'est la suite de La conjuration primitive! peu avancé hier soir car je me suis laissé happer par Ink master, le meilleur tatoueur et après incendie dans l'immeuble d'en face, plein de pompiers, police, agents du gaz donc on suivait ça de près sur la terrasse. Mais tout était déjà sous contrôle. c'est vrai que j'avais vu des lueurs bleues mais je pensais que c'était de l'orage au début..;j'avais rien capté ^^

Bonne lecture à tous!bisous