[Suivi lecture] Vivi Potter

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1331 02 Juin 2014 14:47:39

Maxime Chattam est vraiment un excellent auteur de thriller (sa trilogie du mal est magistrale !!), je vais bientôt commencer La Conjuration primitive ! Bonne lecture ! :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1332 02 Juin 2014 15:01:10

Excellent le Chattam, je m'en doutais un peu ! ...
    je me fais bisquer encore un peu... je vais aller l'acheter bientôt... j'irai voir ta chronqiue ma VIVI  pour prendre la température, mais je suis bien sûre que je ne serai pas déçue !
    bonne journée !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1333 02 Juin 2014 15:06:41

Ah ça Chattam c'est une valeur sûre en matière de thriller.
    La Trilogie du mal est effectivement très bonne!
    Je vais lire le dernier prochainement moi aussi :)

Bonne lecture pour la suite!
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1334 02 Juin 2014 17:17:45

Bonjour les filles!

Je vois que ça discute Chattam ^^ il faut que j'écrive mon avis! mais beaucoup de choses à faire cette semaine car les résultats de l'écrit du concours c'est vendredi! Donc dossier oral à finir et révisions + lettre de motivation et fiche d'analyse professionnelle pour l'inscription en M2...c'est vrai qu'on va être beaucoup à demander l'ESPE de Reims...

Je viens d'apprendre que j'avais validé mon Master 1 Encadrement Educatif  ^ ^ et j'ai eu 16 à mon dossier de recherche sur le harcèlement scolaire! grosse surprise car notre directrice de master et de recherche est un dragon (momifié en plus)! donc contente! Mention AB avec 12.9 et 13.55 au Semestre 2. J'aurais pu avoir plus si je n'avais pas eu de sales notes au S1 en socio (cours de notre chère directrice, qui étaient coef 3 )... mais bon c'est pas grave. le plus important c'est de valider.

Bon sinon, pour parler lecture (quand même!) j'ai commencé Poison, la réécriture de Blanche-Neige! Je comprends que certaines ne l'ai pas aimé. je n'en suis qu'au début mais je n'arrive pas à saisir les personnages. On verra. Apparemment, Beauté, le dernier est le meilleur. J'espère avancer ce soir. Ensuite je reprendrai le pays des co,ntes et ensuite Gardiens des cités perdues! Je dois également lire La femme de l'aviateur en SP.

Gros bisous!!!
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1335 02 Juin 2014 17:53:34

Vivi Potter a écrit

le plus important c'est de valider.

Je confirme ! XD

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1336 02 Juin 2014 20:28:35

Ahhhh félicitations pour le master 1 ! C'est une bonne nouvelle !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1337 03 Juin 2014 08:44:15

Ah ! bravo ma VIVI ! c'est une excellente nouvelle ! ça ! fiesta ce week end ? :pompom::pompom:

Bonne continuation dans ta lecture ! :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1338 03 Juin 2014 09:24:05

Merci les filles! Je vais chez mes parents ce week end mais fiesta vendredi si je vais à l'oral!mais je préfère attendre pour le champagne! je n'ai pas envie d'avoir la poisse!
    bonne journée à tous! bisous
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1339 03 Juin 2014 09:37:09

Hip hip hip houra ma Vivi ! C'est chouette, félicitations ! On croise les doigts jusqu'à vendredi et surtout viens nous dire ce qu'il en est !
    Bisous et bonne continuation dans ta lecture.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1340 04 Juin 2014 19:46:30

Les résultats de l écrits sont tombés en avance...je vais a l oralllll :)