#1334 02 Juin 2014 17:17:45
Bonjour les filles!
Je vois que ça discute Chattam ^^ il faut que j'écrive mon avis! mais beaucoup de choses à faire cette semaine car les résultats de l'écrit du concours c'est vendredi! Donc dossier oral à finir et révisions + lettre de motivation et fiche d'analyse professionnelle pour l'inscription en M2...c'est vrai qu'on va être beaucoup à demander l'ESPE de Reims...
Je viens d'apprendre que j'avais validé mon Master 1 Encadrement Educatif ^ ^ et j'ai eu 16 à mon dossier de recherche sur le harcèlement scolaire! grosse surprise car notre directrice de master et de recherche est un dragon (momifié en plus)! donc contente! Mention AB avec 12.9 et 13.55 au Semestre 2. J'aurais pu avoir plus si je n'avais pas eu de sales notes au S1 en socio (cours de notre chère directrice, qui étaient coef 3 )... mais bon c'est pas grave. le plus important c'est de valider.
Bon sinon, pour parler lecture (quand même!) j'ai commencé Poison, la réécriture de Blanche-Neige! Je comprends que certaines ne l'ai pas aimé. je n'en suis qu'au début mais je n'arrive pas à saisir les personnages. On verra. Apparemment, Beauté, le dernier est le meilleur. J'espère avancer ce soir. Ensuite je reprendrai le pays des co,ntes et ensuite Gardiens des cités perdues! Je dois également lire La femme de l'aviateur en SP.
Gros bisous!!!