[Suivi lecture] Vivi Potter

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1341 05 Juin 2014 08:49:54

Tout va bien se passer ! Bonne chance ma VIVI !  ;) PLEIN DE BISOUS
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1342 05 Juin 2014 09:33:41

licorne a écrit

Tout va bien se passer ! Bonne chance ma VIVI !  ;) PLEIN DE BISOUS

Merci ^^ mode révisions activé !!!

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1343 05 Juin 2014 10:09:01

Bon courage alors Vivi !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1344 05 Juin 2014 17:08:56

Merci Ingrid :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1345 06 Juin 2014 09:28:30

Bravo Vivi ! Je ne doute pas de ton succès à l'oral. Jon courage pour les révisions. Bisous !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1346 06 Juin 2014 12:06:48

Bonnes lectures à toi =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1347 06 Juin 2014 12:26:48

Bon courage et bonne chance ! :) (bonjour ! ^^)
  • Olympe16

Lecteur du dimanche

#1348 06 Juin 2014 17:38:04

Cc,
    J'ai vu que tu avais lu dernièrement chemins croises de Nicholas Sparks
    C'est un livre qui me donne très envie.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1349 06 Juin 2014 21:53:11

salut Léa ^^!!! lol il me fait rire ton petit message!!!

Olympe, j'ai adoré Chemins croisés! même si les deux histoires ne se valent pas. Tu verras, il y en a une plus émouvante que l'autre.

Je lis peu en ce moment, je suis à fond sur mon dossier d'oral! Un casse tête à faire! Dure de réaliser un dossier de situation professionnelle (je travaille sur un cas de scarification et donc de conduites à risque) en seulement 10 pages, annexes incluses! :aouh: Ensuite ce sera révisions à fond pour éviter les "euhhhh...je ne sais pas" à l'oral! je n'ai pas envie de me faire torpiller par le jury :S

Donc côté lecture, je suis toujours dans Poison, ce qui est affligeant quand on sait qu'il fait 200 pages...mais bon la priorité c'est le concours! après l'oral on s'y remettra!!!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1350 06 Juin 2014 22:07:39

Vivi Potter a écrit

salut Léa ^^!!! lol il me fait rire ton petit message!!!

Olympe, j'ai adoré Chemins croisés! même si les deux histoires ne se valent pas. Tu verras, il y en a une plus émouvante que l'autre.

Je lis peu en ce moment, je suis à fond sur mon dossier d'oral! Un casse tête à faire! Dure de réaliser un dossier de situation professionnelle (je travaille sur un cas de scarification et donc de conduites à risque) en seulement 10 pages, annexes incluses! :aouh: Ensuite ce sera révisions à fond pour éviter les "euhhhh...je ne sais pas" à l'oral! je n'ai pas envie de me faire torpiller par le jury :S

Donc côté lecture, je suis toujours dans Poison, ce qui est affligeant quand on sait qu'il fait 200 pages...mais bon la priorité c'est le concours! après l'oral on s'y remettra!!!

Bon courage pour ton concours ! (et ne t'inquiète pas le concours est largement plus important/intéressant que Poison --> tu l'auras compris je n'ai pas aimé ce livre ^^) A bientôt et bonne chance ! :)