[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#1361 08 Juin 2014 20:29:50

Ouiiii ça serait cool! Beauté se déroule avant Poison donc on peut le lire avant Charme! ^^ je te tiens au courant!!!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1362 08 Juin 2014 21:55:24

Ok j'avais cru l'inverse ^^" Ok a bientôt ! :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1363 08 Juin 2014 23:52:56

Mon avis sur La patience du diable! un excellent thriller mais pas à la hauteur du précédent qui nous avait mis une grosse claque!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1364 09 Juin 2014 10:41:01

Il faut que je lise La Conjuration primitive quand même !! ^^" *honte à moi*
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1365 09 Juin 2014 11:58:41

Léa Touch Book a écrit

Oui Léa! dès le milieu du livre tu te prends une de ces claques!!! alala! ça va crescendo!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1366 09 Juin 2014 12:03:52

Vivi Potter a écrit
    Léa Touch Book a écrit

Oui Léa! dès le milieu du livre tu te prends une de ces claques!!! alala! ça va crescendo!

J'aime beaucoup Maxime Chattam et c'est vrai que ces nouveaux livres me tentent beaucoup, j'attends qu'ils sortent en poche :D *dur d'attendre ^^*

• Vivi Potter

Mange-mots

#1367 09 Juin 2014 20:10:00

Hello! le dossier d'oral a été terminé tt à l'heure du coup j'ai pu finir la peau des rêves 2 ! j'ai bien aimé mais je trouve la fin trop abrupte et j'aurais voulu plus de scènes romantiques! mais bon c'est tout! j'ai envie de relire un petit Nora, et après reprendre le pays des contes. Je viens de terminer Poison donc je ne veux pas faire une overdose!
    Ce soir Esprits criminels! je les ai déjà vu mais bon j'adore!!! je regarderai l'amour est dans le pré demain en replay! gros bisous et bonne soirée
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1368 09 Juin 2014 20:22:30

Cool ! C'est soirée détente maintenant ! Profites-en bien ! :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1369 09 Juin 2014 20:24:19

Oh un Nora … j'en ai bien envie aussi mais pas de bibliothèque avant mercredi (et puis j'ai plein de livres à la maison).

Bonne soirée détente et bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1370 09 Juin 2014 22:06:36

oui j adore les Nora Roberts :) c est reposant.je ne me lasse jamais.je lis Mission a haut risque avec un justicier a la Batman :) ca peut faire rire mais bon, pourquoi pas?!la semaine dernière j ai lu L invitée de l orage avec un illusionniste :) j ai adoré.cette semaine il y a Coeur vanille et Au bois dormant qui sortent hihi je pense m acheter Beauté aussi mais peur d être decue...on verra.gros bisous