[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#1471 07 Juillet 2014 22:53:03

Merci :)

Je suis en plein dans La quête de Malory de Nora Roberts et j adore :) tout ce que j aime:des "soeurs", de la sorcellerie, du mystère, une histoire d amour...Nora Roberts  est vraiment une auteurs que j adore.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1472 08 Juillet 2014 12:13:28

Ouiiiiii félicitations ma belle! J'avais vu sur Facebook mais je le fais ici aussi tiens :)

Bonne lecture avec Nora Roberts, ça a l'air chouette!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1473 08 Juillet 2014 13:45:08

Elle est dans ma pal.
    Tu vas certainement me décider à le sortir !
    Bonne lecture.
    Tu t'es remise de tes émotions '!?
    Bises
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1474 08 Juillet 2014 14:14:34

Toutes mes félicitations Vivi ! C'est super chouette ! Mille bravos :pompom:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1475 08 Juillet 2014 20:09:49

Coucou tout le monde! j'ai quasiment fini La quête de Malory! ça me rappelle beaucoup la trilogie L'île des trois soeurs! j'adore!!! ça va être dur d'attendre la sortie des autres tomes! le tome 3 est annoncé pour novembre et le tome 2 pas de date sur amazon!snif dur d'attendre! il existe une ancienne édition mais bon j'aimerais poursuivre celle-ci mais...vais-je résister?lol

@stellade: je ne réalise pas vraiment encore...ça sera plus concret à la rentrée ^^ mais c'est un soulagement, le concours n'est pas facile à avoir. Nous sommes 300 sur la France, 5 dans l'académie de Reims.
    demain coiffeur et resto le soir avec Monsieur pour fêter ça ^ ^ et ce week end je vais chez mes parents!

Bon je vous laisse! je prépare le repas! ce soir lasagnes courgettes,tomates et chèvre miammm

bisous
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1476 08 Juillet 2014 21:35:23

Le resto, ça s'impose, Vivi ! Mais tes lasagnes ont l'air bien sympa aussi !

Non, non, résiste pour les prochains tomes ! Les anciennes éditions sont un peu moches comparées aux nouvelles !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1477 08 Juillet 2014 22:23:28

Ingrid59 a écrit

Le resto, ça s'impose, Vivi ! Mais tes lasagnes ont l'air bien sympa aussi !

Non, non, résiste pour les prochains tomes ! Les anciennes éditions sont un peu moches comparées aux nouvelles !

lol oui c'est ce que je me dis aussi ^^

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1478 09 Juillet 2014 11:40:18

Bonne lecture et bon repas (un peu en retard ^^) ! :D
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1479 10 Juillet 2014 22:07:21

Bonsoir à tous!

j'ai terminé La quête de Malory et j'ai adoré!!! vraiment hâte de lire la suite. Je poursuis dans Nora Roberts avec La fortune des Sullivan. Je pense également commencé Le chaudron et le tartan avant que la série débarque ^^
    Hier soir c'était resto avec Monsieur, ce midi re-resto avec une copine et sa fille et demain aprem petite boisson chaude en ville avec une copine! je suis en mode "sortie" en ce moment! je n'ai quasiment pas lu aujourd'hui, à part un manga: Détective Conan 76, que j'aime toujours autant!

Bonne soirée et gros bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1480 10 Juillet 2014 22:14:32

Bonne lecture.
    Profite bien de tes vacances. Bisous
    Gla Gla Gla !