[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#1531 17 Août 2014 19:32:19

Bonjour Bonjour ^^ j'espère que vous allez bien! désolée de négliger vos suivis et le mien par la même occasion.

Côté lecture, j'ai terminé Le jardin des derniers plaisirs et l'avis est dispo ici. Un policier sympathique mais sans plus. L'intrigue est trop facile à élucider. dommage.
    Je vais finir de lire mon tome des Gardiens de le galaxie. J'ai hâte que ma sœur arrive à Reims pour aller voir le film! apparemment il est génial!!!
    Ensuite je reprends Ne tirez pas ...et ensuite ce sera Miss Peregrine et les enfants particuliers ^^
    Le week end prochain je fais le challenge à 1000 dans le cadre du challenge My secret Romance! Je ne sais pas encore ce que je vais choisir!

Bonne soirée et gros bisous
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1532 17 Août 2014 19:42:44

Dommage pour ce policier un peu trop prévisible, mais bon, c'est le risque du genre...;)
    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, un GROS coup de coeur pour moi :pink: Il fait parti des rares que j'aimerai relire encore et encore !
    Bonne lecture Vivi :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1533 17 Août 2014 20:32:28

Lup'addict a écrit

Dommage pour ce policier un peu trop prévisible, mais bon, c'est le risque du genre...;)
    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, un GROS coup de coeur pour moi :pink: Il fait parti des rares que j'aimerai relire encore et encore !
    Bonne lecture Vivi :bisous:

Merci Lup ;)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1534 18 Août 2014 10:09:29

Oui, on l'en dit beaucoup de bien de cet oiseau moqueur ... Faudra que je le note !
    Bonne journée ma Vivi !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1535 18 Août 2014 13:02:22

Très bonne lecture, j'ai bien aimé Miss Peregrine mais j'aurai aimé un livre plus horreur :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1536 18 Août 2014 13:22:07

Eh bien tu enchaînes dis donc !

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1537 20 Août 2014 09:02:13

Bonjour tout le monde! j'espère que vous allez bien! je n'avance pas beaucoup dans ma lecture, pas la faute du livre car j'aime beaucoup mais ma soeur est arrivée et du coup on fait tout autre chose ^^ Hier aprem nous avons regardé Divergente et nous avons adoré!!! cela me donne envie de me tourner vers les livres! Ensuite nous avons regardé Rebelle de Disney, je l'avais déjà vu mais pas ma sœur. En plus elle va jouer les morceaux avec son orchestre donc ça tombait bien et le soir nous sommes allés au cinéma voir Les gardiens de la galaxie et c'est juste énorme!!! Il faut vraiment allé le voir. Les personnages sont justes géniaux, beaucoup de répliques ou des scènes qui font rires. Et la BO est également super, années 80 à fond (pas cloclo et cie je vous rassure) en cas n'hésitez pas à y aller!
    bonne journée à tous! biz

Dernière modification par Vivi Potter (20 Août 2014 13:42:41)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1538 20 Août 2014 09:53:10

Profite bien de ces moments, Vivi ! Ça fait du bien aussi de s'aérer et de se sortir la tête des livres de temps en temps ! Bonne journée ! :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1539 20 Août 2014 10:21:36

Profitez bien toutes les deux.
    Bonne semaine et à très bientôt.
    Biz
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1540 20 Août 2014 10:57:31

Des bons films/DA :)
    Je te souhaite une très belle lecture ;)