[Suivi lecture] Vivi Potter

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1601 21 Novembre 2014 17:53:01

    :pompom: Bon anniversaire :pompom:
    Passe une belle soirée. Je t'embrasse. :bisous:
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1602 25 Décembre 2014 13:41:25

    Coucou Vivi !
    Je ne résiste pas à l'envie de te souhaiter de joyeuses fêtes :party6:
    J'espère à bientôt par ici :-)
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1603 26 Décembre 2014 16:31:13

    avec un peu de retrad Viva : joyeux anniversaire et aussi je te souhaite de belle sfêtes de fin d'année !!!! plein de bisous :)
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1604 29 Décembre 2014 15:46:19

    Quel beau livre, la véritable histoire du père noel, l'adaptation est aussi très belle !
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1605 29 Décembre 2014 19:37:08

    June a écrit

    Quel beau livre, la véritable histoire du père noel, l'adaptation est aussi très belle !


    J'ai regardé l'adaptation hier et j'ai été quand même déçue. je trouve qu'il y a certains passages qui sont sautés ou mal exploités et on ne ressent pas assez les émotions des personnages. Toute la tristesse, les émotions que j'ai pu ressentir avec le roman; je ne les ai pas ressenties à l'écran...

    Sinon Bonjour à tous! je profite du passage de June pour faire un coucou! je suis désolée pour ce long silence radio. tout va bien par ici, à Reims. Beaucoup de boulot entre le lycée et mes cours à l'ESPE. Quand je rentre chez moi j'avoue que je n'ai pas le courage de parcourir les suivis ou même de venir sur LA. Je garde quand même contact avec beaucoup d'entre vous via FB (si certains veulent m'ajouter vous me trouverez sous mon pseudonyme) sinon il y a la page de mon blog.
    Côté lecture, je voulais atteindre les 100 romans lus mais je n'y parviendrais pas. j'ai très peu lu ces deux derniers mois. Mais bon, j'ai fait mieux que l'an dernier ^^
    Je viens de terminer Animae 3: Le cauchemar du chien. J'adore cette série! Je la recommande vivement aux fans de bit-lit, bien que ce soit très différent de ce que l'on peut lire habituellement. Ici, action, humour, personnages très attachants, pas de débauche de sexe mais de quoi contenter quand même la midinette qui sommeille en chacune d'entre nous (et même chacun! )
    Nouvelle lecture avec Lockwood & Co. J'avais lu le premier chapitre mais ayant d'autres lectures en cours je l'avais remis sur l'étagère. J'avais lu de très bons avis sur ce roman. On verra bien!

    Sinon j'espère que vous avez passez un très bon Noël et que vous avez quelques jours de vacances.

    Plein de bisous!

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1606 29 Décembre 2014 19:43:14

    Coucou Vivi :) !!
    J'espère que tu as passé un super Noël :)
    Bonne lecture ;)
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1607 30 Décembre 2014 10:36:03

    L'adaptation est "belle", elle est pje pense dédiée aux enfants , peut être même particulièrement ceux qui n'y croient plus depuis peu donc oui, elle est dépouillée du coté triste du livre.
    Ca va chez toi ? Pas trop perturbée pas les pluies verglaçantes ( j'ai vu ça aux infos hier ! )
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1608 30 Décembre 2014 12:49:37

    Coucou ma petite June! ça va par ici! Pas de pluie verglaçantes à Reims, quelques flocons de neige hier mais pas grand chose. Dommage...c'est quand on ne bouge pas de chez soi et que c'est les vacances de Noël qu'il ne neige pas. :'S
    J'ai beaucoup de devoirs à rendre pour le Master donc ça gâche un peu les vacances. Heureusement le semestre 2 ne commence que le 20/01 et je ne travaille que les jeudi et vendredi donc je vais pouvoir en profiter à partir du 6 ^^

    Côté lecture, j'avance doucement dans Lockwood & Co et cet aprem je vais aller faire un tour à ma librairie qui vend des BD pour acheter le tome 2 de Princess Sara ^^ j'espère la trouver! l'autre jour j'ai hésité et je n'ai pris que le tome 1; je le regrette à présent. Et je vais regarder Charlie et la chocolaterie en travaillant tout à l'heure. Il passe à la télé ce soir mais Monsieur veut regarder autre chose il me semble!

    Passez une bonne journée! Gros bisous

    June a écrit

    L'adaptation est "belle", elle est pje pense dédiée aux enfants , peut être même particulièrement ceux qui n'y croient plus depuis peu donc oui, elle est dépouillée du coté triste du livre.
    Ca va chez toi ? Pas trop perturbée pas les pluies verglaçantes ( j'ai vu ça aux infos hier ! )

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1609 30 Décembre 2014 20:57:26

    J'ai beaucoup aimé Lockwood and co :)
    Bon réveillon Vivi ;)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1610 30 Décembre 2014 22:51:12

    Nous aussi on regarde "Charlie et la chocolaterie" :pink:
    Bon courage pour tes devoirs.
    Bon réveillon , également, Vivi  :bisous:

    Dernière modification par stellade (30 Décembre 2014 22:51:28)