[Suivi lecture] Vivi Potter

• licorne

Cajoleur de couvertures

#181 21 Mars 2013 17:23:09

J'ai eu des nouvelles de June, apparemment ça c'est bien passé ... mais chut ... elle nous en dira plus dès son retour.
    Bonne soirée et bonne lecture, il y a une émission avec Zafon ce soir " la grande librairie sur France 5... si ça t'intéresse.
    A demain ! ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#182 21 Mars 2013 18:39:24

ah...je vais peut être regarder l'émission alors! ^^
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#183 26 Mars 2013 16:10:57

:pink: Je suis trop émue de voir vos papotages d'encouragements et de pensées pendant que je stressais à gap vous êtes des ptis anges :pink:

Je ne passe pas asssez souvent sur ton suivi ma chère vivi et je vais remedier à ça des aujourd'hui en te souhaitant une très bonne lecture !!
  • Vivi Potter

Mange-mots

#184 26 Mars 2013 20:48:32

c'est gentil ma petite June ^^mais tu sais en ce moment je suis assez prise avec le boulot et quand je rentre je n'ai pas le courage d'aller sur internet ou même de lire..;j'ai des chroniques en attente, des livres pour des Lc pour lesquelles je serai à la bourreet plein de livres qui attendent et qui me font trop envie!!!
    donc je suis toujours sur le Jeu de l'ange (j'aime beaucoup! par contre le personnage principal à une destinée funeste...), je lis également en parallèle: Charley Davidson tome 1 , L'âme du mal que je relis pour la LC que j'organise et aujourd'hui je me suis achetée un chair de poule, La tour de la terreur pour voir si j'adore autant que quand j'étais plus jeune ou si le charme est rompu..;c'est peu épais donc je vais lire ça vite. J'en suis à la moitié. Et pour l'instant j'aime bien. ^^
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#185 26 Mars 2013 21:04:40

Bonne lecture vivi!!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#186 27 Mars 2013 08:27:41

Tu chômes pas ma VIVI côté lecture ! je viens te faire un bisou en passant ...
    Bonne journée !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#187 27 Mars 2013 10:14:00

merci les filles ^^

je dois dit que j'ai été gourmande coté LC et là , avec le manque de temps, je me trouve dépassée! donc je vais dorénavant limiter mes LC. Je pense que je garderais juste celle de June ^^ car je découvre des auteurs que je ne connaissais pas

bonne journée à tous!!!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#188 27 Mars 2013 11:26:18

bonne journée Vivi :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#189 28 Mars 2013 20:35:31

Merci Gaellooo !!!

Je suis un lecteur en pantoufles maintenant :D j'adore !!! bon ce week end il faut que je me fasse un marathon lecture!!! je n'ai quasiment pas lu en 2 semaines!!! grrr et en plus le soir je m'endors a 21h comme une petite vieille :'S
    je vais tenter de lire pendant que mes élèves feront leur contrôle demain... j'ai 2heures de suite...mais bon...faut toujours les avoir à l'oeil:angry:

bonne soirée à toutes les copinautes
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#190 28 Mars 2013 21:02:09

tu m'étonnes faut les surveiller!! tu comptes lire quoi demain?

bonne soirée Vivi :bisous: