[Suivi lecture] Vivi Potter

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#241 05 Avril 2013 17:56:40

je suis déçue mdr!
  • Lux Oxa

Bibliophile

#242 05 Avril 2013 18:57:08

Concerto à la mémoire d'un ange à l'aire génial... bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#243 06 Avril 2013 03:24:32

J'avais bien apprécié les nouvelles du recueil de Schmitt sans en avoir un coup de coeur. J'espère qu'elles te plairont?
    Et c'est quoi qu'il y a sur tes pantouffles?
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#244 08 Avril 2013 21:37:20

J'espère que t'as passé un bon we ma Vivi :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#245 11 Avril 2013 07:57:21

isallysun a écrit

J'avais bien apprécié les nouvelles du recueil de Schmitt sans en avoir un coup de coeur. J'espère qu'elles te plairont?
    Et c'est quoi qu'il y a sur tes pantouffles?

mdr je vais toutes vous décevoir...mes pantoufles sont violettes...sans chats dessus! lol et oui! c'est très classique ^^ biz

• Vivi Potter

Mange-mots

#246 11 Avril 2013 08:03:03

Bonjour à toutes les copinautes!!! vous m'avez manqué!!! ce week end je n'ai pas eu le temps de me connecter , ensuite maintenance du site et ces derniers jours pb de connexion internet chez moi :pleur:
    sinon, côté lecture: j'ai lu la 2e nouvelle du recueil d'E.E Schmitt (Concerto à la mémoire d'un ange). Celle-ci m'a assez déçue... j'attends de lire la suivante. Zafon toujours en mode pause car j'ai rencontré un homme des plus passionnant...Christian Grey :ptdr: eh oui depuis samedi je me suis lancée dans 50 nuances de Grey pour ma LC (à la bourre comme d'hab!) et c'est tellement prenant que j'en suis au tome 3! je suis une Grey addict ^^
    je ne pensais pas que ce serait aussi bien! j'adore :heart:
    après avoir fini cette trilogie je reprendrai mes livres commencés! j'ai également fini Charley Davidson l'autre jour. Un bon 1er tome! hâte de lire la suite!
    petit message à Lili: je devrais recevoir La part de l'autre demain! j'ai hâte de m'y plonger vu vos avis!!!
    plein de bisous!!!
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#247 11 Avril 2013 08:52:46

Il faut que je lise aussi 50 shades ... il est dans ma PAL et tout le monde me bassine pour que je m'y mette. J'ai de grosses réticences mais une amie m'a dit " C'est twilight " version censurée !! alors je me suis dis ok pourquoi pas !! Je vais te faire confiance ma vivi !!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#248 11 Avril 2013 09:58:01

:aouh: ah, tu as dévoré la triologie :vainqueur: :vainqueur: ...
    Eh, bien!!! c'est une bonne chose?!!!
    tu as l'air accro!???
    Bonne continuation dans ton Zafon et BONNES VACANCES   :danse:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#249 11 Avril 2013 10:04:30

T'inquiètes ma VIVI, tu prends ton temps pour le lire, l'essentiel c'est que tu soies avec nous pour partager tes émotions !

Bonne continuation dans tes lectures !
  • Diane Livres

Bibliophile

#250 11 Avril 2013 10:24:17

Je suis nouvelle dans ton suivi, je m'incruste je peux ? :tim:
    Comme je t'ai dis dans le topic de gaellooo, tu as carburé niveau Christian ! J'espère que le tome 3 te fera pas trop pleurer à la fin, comme moi je le prévois (Christian non revient :cachecache: )
    Charley Davidson est dans ma PAL j'ai très hâte de le lire, j'en entends que du bon.
    Bonne lecture :)

Dernière modification par Chouppye (11 Avril 2013 10:24:40)