[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stellade

Englouti sous les livres

#281 17 Avril 2013 21:49:27

Il est dans ma PAL...je voulais le lire mais je n'aurai pas le temps.
    j'ai hâte de voir ton avis.
    Excellente lecture. :bisous:

Dernière modification par stellade (17 Avril 2013 21:50:16)

• Vivi Potter

Mange-mots

#282 18 Avril 2013 08:23:23

c'est une lecture très agréable! j'aime beaucoup!!! j'ai hâte de voir comment ça va évoluer! pour l'instant ça me fait penser à Elle s’appelait Sarah. Le personnage principal enquête lui aussi sur une mystérieuse femme fantomatique qui hante son appartement... il questionne le voisinage, rassemble les informations afin de la retrouver...
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#283 18 Avril 2013 08:35:20

Hello VIVI ! bonne lecture ! et bonne journée !
    Il fait que je lise aussi le jeu de l'ange, je l'ai acheté juste après avoir fini L'ombre du vent que j'avais adoré... Bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#284 18 Avril 2013 08:56:36

bonne journée Lili!!! bisous à toutes! une pensée particulière à Gaellooo qui est hospitalisée :heart: plein de :bisous::bisous::bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#285 18 Avril 2013 09:34:05

Vivi Potter a écrit

c'est une lecture très agréable! j'aime beaucoup!!! j'ai hâte de voir comment ça va évoluer! pour l'instant ça me fait penser à Elle s’appelait Sarah. Le personnage principal enquête lui aussi sur une mystérieuse femme fantomatique qui hante son appartement... il questionne le voisinage, rassemble les informations afin de la retrouver...

Il me tente ! j'aime bien ta présentation !

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#286 18 Avril 2013 09:50:30

merci ma belle vivi bonne journée à toi gros bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#287 18 Avril 2013 10:21:48

Je me joins à VIVI pour  souhaiter bon courage au deuxième petit chat "galleooo "! ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#288 18 Avril 2013 10:28:39

le petit chat te remercie licorne lol
  • Diane Livres

Bibliophile

#289 18 Avril 2013 10:33:06

Bonne lecture :) J'avais beaucoup aimé ce livre, il m'a bouleversé ... Tu as vu le film ?
  • Vivi Potter

Mange-mots

#290 18 Avril 2013 13:17:44

oui j'avais vu Elle s'appelait Sarah il y a 2 ans avec mes élèves de 1ere et je l'ai revu l'autre jour ^^

L'appartement témoin me fait vraiment penser à ce livre, du point de vue schéma narratif. Après, ce n'est pas autant d' émotion, le sujet étant moins poignant, moins viscéral. Mais bon, j'espère qu'on révélera beaucoup de choses sur cette femme qui chantait et jouait du Mozart...j'ai lu certains commentaires ce matin sur LA parlant de longueurs...j'en suis à la moitié du livre et c'est vrai que l'épisode que je viens de lire a perdu le rythme du début... espérons que l'intrigue ne traîne pas trop.