[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#291 19 Avril 2013 08:40:39

Voilà!!! j'ai terminé L'appartement témoin ce matin! je comprend certains commentaires que j'ai lu! je doisdire que j'ai passé certains passages trop longuets! mais au final cela reste une lecture agréable. Je ne regrette absolument pas. je vais rédiger ma chronique aujourd'hui ainsi que celle du Jeu de l'ange ^^
    bonne journée à toutes! plein de bisous
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#292 19 Avril 2013 08:58:59

bien bien tout ça! tu sais ce que tu vas lire maintenant?
  • Vivi Potter

Mange-mots

#293 19 Avril 2013 09:24:56

gaellooo a écrit

bien bien tout ça! tu sais ce que tu vas lire maintenant?

je vais lire La part de l'autre pour la LC organisée par Licorne ^^ ensuite je dois me replonger dans mes Chattam ^^. J'ai également envie de romances mais j'ai plein de LC... :'S
    j’essaie de me résonner et de tenir le cap! à savoir, rattraper mon retard!!! mais j'ai hâte de lire Dévoile-moi!!!

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#294 19 Avril 2013 10:47:01

bon courage pr tenir le cap
  • Randall

Super-Livraddictien

#295 19 Avril 2013 10:55:47

Bonne journée et bon courage.
  • Diane Livres

Bibliophile

#296 19 Avril 2013 14:00:21

Bonne lecture, j'arrive presque jamais à me tenir pour les lectures communes, j'ai du mal à me faire un planning de ce que je vais lire par la suite car je sais jamais. Là je pars 1 semaine chez mon copain j'ai du ramenée 6 livres différents car je ne sais pas quoi lire ^^
    Bisous.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#297 19 Avril 2013 14:07:11

merci à tous ^^ j'ai craqué pour un petit Nora Roberts...je pense que je l'aurais fini ce soir...c'est assez court.biz
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#298 19 Avril 2013 14:19:19

Oh coquine ! tu as encore craqué... chut !!! ne le dis pas, MAIS  moi aussi, j'ai trouvé hier soir, en trocante un livre de Didier van cauwelaert  la nuit dernière au xve siècle siècle  ! .... L'histoire à l'air sympa !
    Allez bon courage avec  la part de l'autre, c'est une lecture plus ardue mais pleine de réflexion !
    Bon week end ma VIVI
  • Vivi Potter

Mange-mots

#299 19 Avril 2013 20:50:23

j'ai fini mon Nora Roberts ^^ la midinette qui est en moi est heureuse :pink: bon week end à tous et toutes!!! plein de bisous
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#300 19 Avril 2013 22:09:58

bon week end ma vivi bisous