[Suivi lecture] Vivi Potter

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#331 24 Avril 2013 10:31:41

Bonne journée mon petit chat...
  • Vivi Potter

Mange-mots

#332 24 Avril 2013 11:02:18

merciiii ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#333 24 Avril 2013 11:46:58

Pour la Maison de la nuit, j'ai bien aimé les trois premiers tomes, ensuite je me suis lassée. :)
  • Diane Livres

Bibliophile

#334 24 Avril 2013 19:20:46

Bonne soirée Vivi et bonne lecture :bisous:
    Je suis allez faire un tout petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#335 24 Avril 2013 20:01:43

Bonne soirée mon petit chat, j'espère que tu as passé une bonne journée bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#336 24 Avril 2013 20:06:18

merci Chouppye! j'espère améliorer mon blog lesmois à venir.

ma journée s'est bien passée mais j'ai passé mon temps à attendre des gars qui devaient venir pour la cuisine et ils ne sont venus qu'à 16h30 et encore, parce que j'ai appelé. Ils viennent finalement demain aprem faire les travaux qui auraient du etre fait cet aprem...pfff

sinon ce soir, des amis de Monsieur viennent manger. je fais des hamburgers.

Demain matin je pense aller faire un tour à la fnac ^^ ... j'espère trouver Vampire Academy 2. Je vais bien voir

bonne soirée les filles! plein de bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#337 25 Avril 2013 09:27:47

Des hamburgers maison... j'adore c'est trop bon... ( tu les as fait façon top chef !!!)

T'es dans les vampires à fond ... J'ai du mal à lire ces livres, c'est de la bit lit !?

Bonne journée ma vivi !
  • Diane Livres

Bibliophile

#338 25 Avril 2013 09:48:42

Miam, mon copain en mangerait tous les vendredis si je l'écoutais ^^ Mais perso, j'innove pas, je sais pas trop quoi mettre dedans.

Je suis dans une histoire d'ange en ce moment, après j'attaque vampires je pense. Mais quoi ? ^^
    Vous avez de la chance d'avoir la FNAC, moi c'est Espace Culturel ou Amazon ...

Bisous et bonne journée
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#339 25 Avril 2013 12:13:35

bonne journée mon petit chat!! des hamburgers humm moi aussi je les fais maison, c'est meilleur :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#340 25 Avril 2013 15:44:50

ce matin petit tour à la fnac et à Chapitre! 2 nouveaux Nora Roberts et Les voies d'Anubisde Tim Powers super livre à l'ambiance steampunk, édité par Bragelonne. Une édition magnifique! j'ai failli acheter un autre livre sorti en même tps, dans la même collection, même édition pour ce livre aussi steampunk: Confessions d'un automate mangeur d'opiumde Fabrice Colin et Mathieu Gaborit