[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#411 11 Mai 2013 16:03:52

merci beaucoup ^^ je vais aller en ville pour mes nouvelles lunettes ^^ je suis contente, j'ai acheté en occasion des nora roberts  et j'avais 2 paquets hier et 3 aujourd'hui ^^ et il m'en manque encore un j'ai envie de romances et  de surnaturel en ce moment
  • Stellade

Englouti sous les livres

#412 11 Mai 2013 16:13:48

il y a des envies irrésistibles!!!! c'est la vie!
    Bon après -midi et bon courage pour "la paperasse" :ptdr:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#413 12 Mai 2013 10:18:03

merci stellade! ^^ j'ai fini Sans honte hier soir après avoir fini la saison 2 de Game of Throne (vite la suite!!!lol) j'ai déjà commencé le tome 4, Sans coeur et je vais lire un petit Nora Roberts dans la journée! bon dimanche à tous
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#414 12 Mai 2013 11:02:08

cOUCOU mon petit chat alors ces nouvelles lunettes? bon dimanche bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#415 12 Mai 2013 12:12:38

gaellooo a écrit

cOUCOU mon petit chat alors ces nouvelles lunettes? bon dimanche bisous

salut mon petit chat ^^ je les ai choisi hier ^^ ce n'est pas du tout les mêmes qu'auparavant. elles sont très légères et elles sont noir mat. j'ai également pris des solaires. Coût total de l'opération 125e (parce que j'ai des verres anti reflets). Monsieur a changé la semaine dernière et n'a payé que 20euros. donc pour nous 2, 4 paires de lunettes pour  145 euros ^^ je trouve qu'on s'en sort bien! je passe de montures Chanel à des D&G (je n'ai pas choisi pour la marque, mais je dois dire que je suis contente car elles n'étaient pas trop chères et j'avais 15% en moins dessus car ma mutuelle est affiliée avec l'opticien) en tout cas c'est la mode des grosses lunettes!lol j'ai fait une gaffe (je suis championne pour ça! je suis tellement spontanée que des fois ça sort et je ne fais pas attention) avec l'opticien!lol il me montre plein de lunettes, j'essaie, on se marre bien et à un moment il me montre des lunettes avec des petits carrés de couleurs différentes partout style un peu mosaïque et je lui dit: "hannn mais vous me voyez avec ça? c'est quand même spécial..." et là il me sort "j 'ai les mêmes!" lol et effectivement il les portait. mais ça lui allait très bien! lol mais ça va il ne l'a pas mal pris. il avait plein d 'humour heureusement. On a bien papoter. En plus Monsieur était avec moi et c’était le même opticien qui s'était occupé de lui ^^

voilà c'était le point Lunettes du jour! lol

je suis en train de rédiger mes articles de blog! enfin me direz-vous!

bisous

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#416 12 Mai 2013 14:33:54

C'est toujours la galère le changement de lunettes :mdr: Ca va tu ne t'en tires pas pour trop cher... J'ai changé les miennes en janvier. J'ai opté pour des bicolores noires à l'extérieur et bleu à l'intérieur.. ça change un peu :)

bonne rédaction et bon aprem

bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#417 12 Mai 2013 15:29:51

gaellooo a écrit

C'est toujours la galère le changement de lunettes :mdr: Ca va tu ne t'en tires pas pour trop cher... J'ai changé les miennes en janvier. J'ai opté pour des bicolores noires à l'extérieur et bleu à l'intérieur.. ça change un peu :)

bonne rédaction et bon aprem

bisous

ah oui j'en ai essayé des comme ça! ^^ bisous

• Diane Livres

Bibliophile

#418 12 Mai 2013 20:13:44

Coucou Vivi,
    Me revoilà enfin (vous me manquiez).
    Bon tu ne commences pas la correspondance mais j'ai hyper hâte de savoir ce que tu en penses.
    Bref, ah oui les lunettes ça coute hyper cher. J'ai les miennes depuis 4 ans et je revois bientôt l'ophtalmo je prie pour que je les gardes ! Mais en effet tu t'en sors super bien ;)
    Bonne lecture avec Sans Coeur
    :bisous: et bon courage pour demain.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#419 12 Mai 2013 23:14:32

:ptdr: tout en spontanéité Vivi !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#420 13 Mai 2013 07:24:02

Chouppye a écrit

Coucou Vivi,
    Me revoilà enfin (vous me manquiez).
    Bon tu ne commences pas la correspondance mais j'ai hyper hâte de savoir ce que tu en penses.
    Bref, ah oui les lunettes ça coute hyper cher. J'ai les miennes depuis 4 ans et je revois bientôt l'ophtalmo je prie pour que je les gardes ! Mais en effet tu t'en sors super bien ;)
    Bonne lecture avec Sans Coeur
    :bisous: et bon courage pour demain.

Coucou!!!! alors c'était bien l'Espagne? n'ayant pas de message, j'ai bien compris que je devais attendre ma lettre ^^mais cela ne me dérange pas! je suis aller voir sur le topic, les filles sont contentes ^^ t'as fait du super boulot!
    Pour les lunettes; je ne savais pas que l'ordonnance était valable 3 ans. Et donc si dans 2 ans ma vue a baissé, je peux aller directement chez mon opticien pour qu'il redéfinisse ma correction.

sinon hier j'ai lu mon petit Nora Roberts (par contre l'éditeur nous a servi une police de malade pour faire gonfler le nombre de pages et pour justifier le prix du livre! heureusement je l'ai eu en occaz à moins d'1euro il me semble)

bon c'est pas le tout mais je suis en salle des profs depuis 7h et je vais aller corriger des copies! je commence à 9h ^^ vite vite!!!

plein de bisous