[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#461 15 Mai 2013 22:57:16

c'est bon ^^ en fait je pense que c'est parce que j'avais voulu le centrer que cela ne fonctionnai pas ^^ merci les filles
  • Vivi Potter

Mange-mots

#462 15 Mai 2013 22:57:38

bonne nuit!!! à demain!!! je vous aime les filles!!! :heart:
  • Diane Livres

Bibliophile

#463 15 Mai 2013 22:59:07

Bonne nuit Vivi :heart: Bonne nuit les filles :heart:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#464 15 Mai 2013 23:14:22

bnne nuit mon ptit chat et ma chouppye gros bisous :heart: :heart:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#465 16 Mai 2013 09:08:28

Vivi je passe lire tes chroniques du protectorat  ce soir sans faute !!

D'enormes poutouxxxxx
  • Diane Livres

Bibliophile

#466 16 Mai 2013 09:13:44

Bonne journée Vivi, je suis en plein dans le questionnaire :) :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#467 16 Mai 2013 10:21:26

Comment vas tu aujourd'hui ?
    Alors cette lecture... J'adore l'idée de ton swap, tu devrais avoir du succès !
    Bonne journéeVivi.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#468 16 Mai 2013 11:03:38

salut les filles!!! arf l'image ne s'affiche plus dans le topic du swap! hier ça fonctionnait :'S

certaines filles pensent que la durée du swap est trop courte, mais je n'ai pas envie de mettre ça sur 3 mois ou d'attendre septembre.

Chouppye je vais faire mon questionnaire cet aprem! je pense que je te l'enverrai avant les dates prévues ^^
    Pour ce qui est de mes chroniques sur le protectorat de l'ombrelle j'essaie de ne pas trop raconter ce qu'il se passe pour ne pas tuer le suspense.

bisous
  • Diane Livres

Bibliophile

#469 16 Mai 2013 11:15:57

Mince pour l'image, je sais pas du tout. Celle que j'ai mise en exemple sur ton suivi marche encore :grat:

C'est mon tout premier swap, je sais pas trop pour les dates, mais bon si tu penses que c'est bien c'est que ça doit l'être ;)
    Moi aussi je pense te l'envoyer cet après midi, je t'ai préparée aussi un petit questionnaire ^^

Bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#470 16 Mai 2013 13:24:59

Chouppye a écrit

Mince pour l'image, je sais pas du tout. Celle que j'ai mise en exemple sur ton suivi marche encore :grat:

C'est mon tout premier swap, je sais pas trop pour les dates, mais bon si tu penses que c'est bien c'est que ça doit l'être ;)
    Moi aussi je pense te l'envoyer cet après midi, je t'ai préparée aussi un petit questionnaire ^^

Bonne lecture :)

oki ^^ hâte de voir ça! moi j'attends toujours un de mes colis de swap...l'envoi était prévu en mars. Je devrais bientôt l'avoir.

bisous