[Suivi lecture] Vivi Potter

 
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #41 26 Janvier 2013 12:25:14

    j'ai bien avancé dans mon Agatha Christie! je vais le terminer cet aprem pendant que ce que je cuisine pour demain cuit au four ^^j'ai reçu ma BD Van Helsing contre Jack l'éventreur :yeah: je vais la lire aussi cet aprem!!!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #42 26 Janvier 2013 13:57:29

    Vivi Potter a écrit

    j'ai bien avancé dans mon Agatha Christie! je vais le terminer cet aprem pendant que ce que je cuisine pour demain cuit au four ^^j'ai reçu ma BD Van Helsing contre Jack l'éventreur :yeah: je vais la lire aussi cet aprem!!!


    Bonne lecture!!! J'espère que ce Agatha Christie te plaira???
    Je fais ma curieuse :sifflote: ...Qu'est-ce que tu cuisines de bon, là??? =D
    Bon apm :bisous:

    Dernière modification par stellade (26 Janvier 2013 13:57:46)

  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #43 26 Janvier 2013 14:54:39

    stellade a écrit

    Vivi Potter a écrit

    j'ai bien avancé dans mon Agatha Christie! je vais le terminer cet aprem pendant que ce que je cuisine pour demain cuit au four ^^j'ai reçu ma BD Van Helsing contre Jack l'éventreur :yeah: je vais la lire aussi cet aprem!!!


    Bonne lecture!!! J'espère que ce Agatha Christie te plaira???
    Je fais ma curieuse :sifflote: ...Qu'est-ce que tu cuisines de bon, là??? =D
    Bon apm :bisous:


    mini tartes legumes/chevre
    Galette des rois
    cake lardons/emmental/moutarde
    Tiramisu a la framboise

    Je lis La mort dans les nuages! c'est très sympa! je fais le challenge Agatha Christie donc faut que j'en lise de tps en tps!!!

  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 26 Janvier 2013 16:43:45

    Oh je ne connaissais pas ce titre de Christie ! ^^ J'espère que c'est bon, je viendrai voir ton avis dessus quand tu l'auras terminé !
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #45 26 Janvier 2013 16:49:55

    Wolfsrain a écrit

    Oh je ne connaissais pas ce titre de Christie ! ^^ J'espère que c'est bon, je viendrai voir ton avis dessus quand tu l'auras terminé !


    moi non plus je ne connaissais pas avant!!! et il est bien! j'ai hâte de savoir qui a fait le coup ^^

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #46 27 Janvier 2013 15:33:55

    Ma vivi, plus que 70 pages et j'ai fini, c'est trop bien !!!! J'espère le finir ce soir ou demain ! Ca remue bien et je suis toujours aussi enchanté de s courses poursuites sur le fleuve... Je me demande aussi quel va être le sort de tous ces personnages ! :angel:

    Dis donc je serai bien venue manger chez toi hier soir !!! miam miam, tu es bonne cuisinière ?:ok:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #47 27 Janvier 2013 20:25:47

    licorne a écrit

    Ma vivi, plus que 70 pages et j'ai fini, c'est trop bien !!!! J'espère le finir ce soir ou demain ! Ca remue bien et je suis toujours aussi enchanté de s courses poursuites sur le fleuve... Je me demande aussi quel va être le sort de tous ces personnages ! :angel:

    Dis donc je serai bien venue manger chez toi hier soir !!! miam miam, tu es bonne cuisinière ?:ok:


    c'était ce midi!!! on a terminé de manger vers 17 et mes invités st partis a 19h30!
    du coup je n'ai pas lu!!!je vais lire ce soir!!!je suis frave a la bourre!!! mais bon on pourra en parler qd meme après!!! en tt cas je suis contente que tu aimes ce livre ^^

    gros bisous et bonne soirée ma lili!!!

    et j'ai également fait du poulet roti et un risotto champignon/ chorizo pr ce midi ^^

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 28 Janvier 2013 09:05:59

    J'ai fini RIVERDREAM,  :clapi: j'ai adoré du début à la fin, je concocte ma chronique ce soir. On en reparle quand tu veux.. ma VIVI ! Merci encore à toi,  :pink: car j'aurai sûrement attendu encore un certain temps avant de le lire et cela aurait été dommage...
    Je vois que tu as passé beaucoup de temps en cuisine et en repas ce week end ! Ce sont aussi de bons moments de la vie … :trinquent::atable:

    Bonne journée et bonnes reprises de lectures ...
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #49 28 Janvier 2013 09:31:36

    licorne a écrit

    J'ai fini RIVERDREAM,  :clapi: j'ai adoré du début à la fin, je concocte ma chronique ce soir. On en reparle quand tu veux.. ma VIVI ! Merci encore à toi,  :pink: car j'aurai sûrement attendu encore un certain temps avant de le lire et cela aurait été dommage...
    Je vois que tu as passé beaucoup de temps en cuisine et en repas ce week end ! Ce sont aussi de bons moments de la vie … :trinquent::atable:

    Bonne journée et bonnes reprises de lectures ...


    je suis contente que tu ais passé un bon moment avec ce livre!!! moi j'ai terminé mon Agatha Christie et je vais reprendre Riverdream ^^je me suis mis un marque page "Objectif à atteindre" pour aujourd'hui!!!

    bonne journée ma Lili

  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #50 28 Janvier 2013 20:21:02

    j'ai lu la BD Van Helsing contre Jack l'éventreur, c'est pas mal du tout! à suivre donc