[Suivi lecture] Vivi Potter

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#561 29 Mai 2013 15:45:56

Je pensais qu'Anita blake était juste un peu chaud comme tout romans de bit lit qui se respecte ^^
  • Diane Livres

Bibliophile

#562 29 Mai 2013 19:10:10

Hihi oui j'ai vu ça pour Zadiste :)
    J'ai beaucoup aimé celui sur Butch (personnage que je n'aimais pas au premier tome ...)
    Oui c'est très soft, et c'est vrai que les couvertures sont assez ... D'ailleurs la dernier tome que j'ai lu, je mettais trimbaler avec dans une salle d'attente, ça m'a valut des gros yeux :ptdr:

Bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#563 29 Mai 2013 19:29:41

Chouppye a écrit

Hihi oui j'ai vu ça pour Zadiste :)
    J'ai beaucoup aimé celui sur Butch (personnage que je n'aimais pas au premier tome ...)
    Oui c'est très soft, et c'est vrai que les couvertures sont assez ... D'ailleurs la dernier tome que j'ai lu, je mettais trimbaler avec dans une salle d'attente, ça m'a valut des gros yeux :ptdr:

Bonne lecture :)

ah ah tu m'étonnes!

Pierre de jade: oui c'est sur mais dans les derniers tomes c'est des scènes de sexe très explicite toutes les 5 pages...donc ça fait bcp. Et pourtant j'adore anita blake et la bit lit

Quelqu'un est tenté par le swap halloween???

• Vivi Potter

Mange-mots

#564 29 Mai 2013 21:28:08

Ah j'ai eu une réponse à ma question ^^ bebejon veut se mettre en binôme avec moi. cool ^^

ce soir correction...GRRRRRR
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#565 30 Mai 2013 08:45:56

Ah à bous lire et papoter bit lit  ça me fait dire que j'ai un peu délaisser ce genre là... Il faudrait que je m'y remette. Par contre, je n'ai pas vraiment accroché à Anita Blake...

Bonne lecture Vivi !

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (30 Mai 2013 10:44:40)

• Diane Livres

Bibliophile

#566 30 Mai 2013 08:49:22

Bonne journée Vivi,
    Je connais pas Anita Blake, j'ai le tome 1 dans ma PAL, faut que je le dépoussière tiens.
    Bisous.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#567 30 Mai 2013 08:54:49

Bonjour à ma Vivi, je note  la saga de La chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. Je vois souvent ce livre, mais la couverture ne me tente pas ! un peu midinette en mal de mâles... tu vois, alors, j'ai pensé que si c'était le même genre à l'intérieur, ça ne me plairait pas ! Donc si j'ai bien compris, il ne faut pas se fier à la couverture !

bisous et bonne journée à toi !
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#568 30 Mai 2013 09:02:10

licorne a écrit

Bonjour à ma Vivi, je note  la saga de La chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. Je vois souvent ce livre, mais la couverture ne me tente pas ! un peu midinette en mal de mâles... tu vois, alors, j'ai pensé que si c'était le même genre à l'intérieur, ça ne me plairait pas ! Donc si j'ai bien compris, il ne faut pas se fier à la couverture !

bisous et bonne journée à toi !

+1 ma Lili !!! je me suis dit la même chose pour la confrérie ! c'est fou comme la couverture peut determiner nos envies ou notre désinterêt !!!

Dernière modification par June (30 Mai 2013 09:02:36)

• Lavinia

Gollum littéraire

#569 30 Mai 2013 09:38:46

Bonne journée! :heart:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#570 30 Mai 2013 10:12:27

j'aurai jamais du découvrir la bit-litt j'adore :mdr: