[Suivi lecture] Vivi Potter

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#631 22 Juin 2013 10:01:52

bon week-end mon ptit chat :heart:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#632 22 Juin 2013 12:21:15

Bon week-end ma Vivi!!!! :booky2:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#633 24 Juin 2013 08:32:47

coucou! dernière semaine ^^
    hier j'ai terminé Succubus Blues et j'ai beaucoup aimé. J'ai d'ores et déjà commencé Fièvre noire et là encore j'accroche bien! je dois également lire Autre monde tome 2, Malronce pour la LC et le roman pour le challenge de June. Heureusement, demain soir fin des cours. mercredi et jeudi libres et juste 2h de surveillance vendredi matin  ^^ et vacances!!!!!!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#634 24 Juin 2013 15:16:07

tu vas pouvoir reprendre un bon rythme de lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#635 24 Juin 2013 15:56:28

Tu finis à la fin de la semaine ? ici réunions jusqu'au 4 (les élèves étant présents jusqu'au 2)
    Bonne dernière semaine alors :)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#636 24 Juin 2013 18:04:17

Salut vivi !
    Me facteur m'a déposé une pensée de toi dans ma bal !!!!!
    Le petit séjour m'a donné des idées ;-))

Un grand merci et d'énormes bisous !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#637 25 Juin 2013 08:38:18

bonjour tout le monde!!! dernier jour de cours cet aprem ^^ j'ai terminé hier Fièvre noire ^^ j'ai adoré! je l'ai lu en une journée. J'ai hâte de lire le tome 2. Là je me suis lancé dans Autre Monde, tome 2: Malronce ^^ je ne devrais pas être déçue!!!
    pour ce matin: ménage, appels téléphoniques pour pb de dégâts des eaux chez voisin du dessous...super...apparemment il y aurait une fuite sous notre baignoire ou au niveau des raccordements dans le mur..chez nous pas de trace de fuite...et pas de trappe d'accès sous la baignoire. en plus la résidence est neuve. mon voisin m'a dit qu'il y avait eu plusieurs fuites dans le bâtiment...la plomberie a encore été faite n''importe comment...
    bonne journée
    bisous
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#638 25 Juin 2013 08:51:34

Courage pour tes démarches... pour fièvre noire no comment ;)

bonne journée :heart:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#639 26 Juin 2013 20:34:21

Ma vivi, je ne sais pas si tu as reçu mon MP, alors comme June je voulais encore te faire un gros bisous pour le courrier :pink:.

Je suis un peu sur la touche en ce moment,  envie de rester dans mon jardin dès que je peux ... Alors moins de LA. Mais je pense bien à vous...
    Je vois que tu lis à la vitesse grand V... quelle énergie ! Bon courage pour la fuite ! ça s'est moins drôle !

Les vacances ne sont plus très loin ! :bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#640 28 Juin 2013 14:03:46

Ah les déagts des eaux ... c'est ma plus grande hantise quand je pars en vacances !
    La dernière fois le frigo avait claqué , j'adore ces brusques retour dans le vif de la réalité !