[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stellade

Englouti sous les livres

#671 06 Juillet 2013 05:48:42

Bonnes vacances, ma Vivi :coule:
    :kidding: Tu ne croules sous ta Pal, non????
    Je te souhaite un bon week-end...Profite bien de ces belles journées ensoleillées :cool:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#672 06 Juillet 2013 08:22:56

Vivi et moi même combat :D
  • Vivi Potter

Mange-mots

#673 06 Juillet 2013 19:34:17

effectivement je croule sous les livres...:ptdr: et gaellooo a raison..même combat :) mais là je vais me calmer car j'ai racheté une commode, j'ai mon inscription en master 1 CPE à payer etc... donc plus de dépenses livresques ^^...
    quoi??? vous aussi vous n'y croyez pas???!!!!:sifflote:
    j'ai commencé Coeur cerise, vivement conseillé par les copinautes!!! j'en suis où la méchante Honey balance les affires de Cherry par la fenêtre :x m'énerve celle-là!!!
    bonne soirée à toutes! ce soir fin de saison pour Doctor Who ^^ plein de :bisous:
  • Diane Livres

Bibliophile

#674 07 Juillet 2013 07:59:55

Coucou Vivi :) Bon dimanche.
    Alors alors tu commences quand ton master ? Moi je dis que tu vas être raisonnable mais te faire plaisir quand même, je crois en toi :angel:
    Contente que tu lises Coeur Cerise (merci Gaellooo pour la découverte) Honey me sors par les yeux, mais j'ai hâte de la découvrir dans un prochain tome, va savoir pourquoi !
    Bisous :heart:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#675 07 Juillet 2013 09:42:03

Les filles Honey n'a pas fini de vous énerver!! ;)

bon dimanche mon ptit chat d'amour :heart:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#676 07 Juillet 2013 10:41:35

Bonne lecture avec Cœur cerise! J'ai aussi eu envie de m'énerver très souvent sur Honey, la vilaiiiiiine! :D
  • Vivi Potter

Mange-mots

#677 07 Juillet 2013 16:41:25

coucou les copines ^^ coeur cerise a été terminé ce matin. j'enchaîne sur coeur coco (j 'en suis à la moitié) oui je sais, je ne les lis pas dans l'ordre mais bon...par contre je ne pense pas résister longtemps à l'appel des tomes 2 et3 ainsi que le 3.5 avec Shay! j'ai bcp aimé ce garçon dans le 1er tome et les jumelles sont super gentilles ^^
    très belle découverte en tout cas, merci à vous les filles de m'avoir donné envie de me plonger dans cette série :heart::heart::heart::heart:
    bonne fin d'après-midi. bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#678 07 Juillet 2013 21:04:55

Cœur coco a trépassé tout à l'heure et Oh miracle...j'ai fait mes chroniques pour les 2 tomes ^^ sur ce...je vais manger! bonne soirée à toutes!!!:bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#679 07 Juillet 2013 23:11:42

et bien ça se lit tout seul ! Je vais très vite attaquer le premier et comme toi je compte les lire dans le désordre, na ! Très bonne lecture à toi Vivi :)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#680 08 Juillet 2013 08:56:30

Vivi dis donc, 2 livres en un weekend ... magique !!

J'ai croisé un livre qui s'appelle coeur guimauve, c'est de la même série ?