[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#781 03 Août 2013 19:43:52

Bonjour tout le monde :)
    Alors hier cine avec Insaisissables.bon film mais j attendais plus.par contres les tours sont supers et l humour est présent.ce midi pique nique au parc Pommery.c etait bien parce qu en plus il ne faisait pas trop chaud =) toujours pas eu l epouvanteur 3...je devais le recevoir mercredi.d apres le suivi de livraison il etait a Reims des mardi...et tt a l'heure j ai vu qu il a été livre hier et laisse a un voisin, je ne sais pas lequel et en plus j étais chez moi toute la journée...super...esperons que la personne qui l a recupere va venir me le donner...du coup j ai commence La communauté du sud 12.j ai lu 125p/301. Ca se lit tout seul :) demain midi barbecue d anniversaire.je pense qu on va rentrer assez tard.dimanche prochain foire du livre dans le centre historique de Reims :) bonne soirée et plein de bisous;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#782 03 Août 2013 19:48:35

Un week-end bien occupé, super!!!
    Profite bien :danse:

Dernière modification par stellade (03 Août 2013 19:49:00)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#783 05 Août 2013 12:11:06

tu es comme moi : une femme débordée... :)
    Comment ça va aujourd'hui ? Passe une bonne journée !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#784 05 Août 2013 12:24:25

bonne journée mon pti chat :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#785 05 Août 2013 13:42:53

Coucou les filles :) ca va bien :) ma soeur est arrivée ce matin.nous sommes allées faire des courses, ensuite mcdo. Et la, glandouille dans le canapé en regardant Persuasion, de la BBC. Je pense lire un peu en meme temps car je l ai déjà vu. la communauté du sud sera bientôt termine.pas de news de mon colis...je vais aller toquer cher mes voisins ce soir et je pense qu il faudra que j appelle amazon...je ne sais pas ce que je vais lire par la suite.bisous
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#786 05 Août 2013 13:51:20

bon aprem bisous
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#787 05 Août 2013 14:08:26

mes colis sont arrivés avec 2 jours de retard ... la joie des vacances ! bonne lecture !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#788 05 Août 2013 22:52:10

coucou ma Vivi!!!
    As-tu trouvé ta nouvelle lecture???
    Bisous
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#789 06 Août 2013 08:36:31

À tout à l'heure :heart:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#790 06 Août 2013 17:11:32

Ca y est mon petit chat est reparti :( circonstances d arrivée particulières avec une crevaison...du coup pendant que la voiture etait au garage j ai pu parler avec mon chat <3
    Cote lecture, Gaëlle m a ramene les tomes de l epouvanteur.demain j irai chercher mon colis qui( apres avoir appelé amazon) est non pas chez un voisin mais dans un point relais...
    En attendant j ai commence Psi changeling 1 .et la c est parti pour visionnage du monde fantastique d Oz :) bisous