[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#851 23 Août 2013 15:39:23

Coucou les filles :) ca y est!!! J au enfin vu Percy Jackson :) j ai adore bien qu il y ai bcp de changement par rapport au livre.la distribution est super.j aime bcp Clarisse et Tyson.par contre je trouve qu il ont trop gomme sa personnalité de cyclope qui ressort plus dans le livre.
    Pour Shadow Hills j ai peu avancé.il semble y avoir un mystère autour d une mystérieuse epidemie qui a touche les habitants de la ville au XVII e siècle et certains habitants semblent garder un secret...tt ca sur font d histoire d école un peu spéciale apparemment...on verra bien. Passez un bon week end.plein de bisous

Dernière modification par Vivi Potter (23 Août 2013 16:06:56)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#852 23 Août 2013 15:41:28

Bon week-end mon ptit chat :bisous:
  • Mina Snow

Apprenti Lecteur

#853 23 Août 2013 16:10:22

on veux avec mon mari allez le voir au cinéma^^
  • Vivi Potter

Mange-mots

#854 23 Août 2013 18:49:26

Madame-C-et-ses-bouquins a écrit

on veux avec mon mari allez le voir au cinéma^^

n hésite pas c est un bon divertissement ;) biz

• Stellade

Englouti sous les livres

#855 23 Août 2013 19:03:57

J'y suis allée avec mes enfants samedi dernier!!! J'ai vraiment beaucoup aimé...Ma fille est fan de la saga (elle lit le tome 5) alors, je lui devais bien cette sortie!!!
    En 3D, c'est fabuleux!
    Cronos m'a subjugué!!!!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#856 25 Août 2013 10:11:41

bon dimanche et bonne lecture mon tpi chat plein de bisous :)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#857 26 Août 2013 10:45:18

Salut salut ...

Pour m'incruster dans vos papottes , je n'ai vu aucun percy ! pourtant je suis friande de ce genre de saga ... bizarre bizarre ...
    Shadows hills a une ambiance qui me plait beaucoup , je vais aller à la fiche BBM voir de quoi il s'agit !
    Gros bisous ...
  • Vivi Potter

Mange-mots

#858 26 Août 2013 15:59:54

Coucou les filles! Hier j ai fini shadow hills.j ai beaucoup aime mais beaucoup de choses restent en suspend! J ai hâte de lire le prochain tome. J ai commence Le secret de l epouvanteur(tome 3). Je pense que ce tome sera aussi bien que les précédents =)
    Ma petite June, j au beaucoup aime Percy Jackson et j ai hâte de lire les tomes suivants.les films sont biens aussi.
    Plein de bisous
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#859 26 Août 2013 18:18:10

Ah il y a une suite à Shadows Hill ? bon à savoir (j'ai l'impression de débarquer).
    Bonne lecture avec ce tome 3 :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#860 26 Août 2013 19:03:29

Encore une lecture que je ne connais pas ! Ma vivi, je note... J'ai vu le résumé, ça a l'air de mettre les pétoches cette histoire ? C'est le cas ? Parce que si oui, j'aime bien ça !=D, mais en lecture seulement !