[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#861 27 Août 2013 16:57:50

licorne a écrit

Encore une lecture que je ne connais pas ! Ma vivi, je note... J'ai vu le résumé, ça a l'air de mettre les pétoches cette histoire ? C'est le cas ? Parce que si oui, j'aime bien ça !=D, mais en lecture seulement !

oh non ma Lili! Ca ne fais pas peur! Ca reste du jeunes adultes.mais le suspense tient en haleine je trouve.on se demande ce que sont vraiment les habitants et qui est cette jeune fille.des choses sont dévoilées mais on est loin de tout savoir.
    et il faut que tu lises l' Epouvanteur :) je pense que ca te plairait. Tu veux que je te le prête? Si tu veux je te l envois.bisous a toutes

• Stellade

Englouti sous les livres

#862 27 Août 2013 22:06:43

Bonne continuation ma Vivi!!!!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#863 27 Août 2013 22:12:55

Ahhh Tom :) bonne lecture mon ptit chat :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#864 29 Août 2013 10:59:56

C'est très gentil ma VIVI, mais j'ai vu qu'il l'avait à la biblio... ils ont même toute la série ! Alors je crois bien que je vais l'essayer ! Tu m'as bien tenté encore !
    Je te fais de gros bisous et bonne continuation dans tes lectures !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#865 29 Août 2013 20:03:12

Bonjour les filles :)  peu de lecture aujourd hui mais une nouvelle acquisition Alex Cross de James Patterson. J en suis au tiers de l Epouvanteur, ca se savoure cette série :) hier nous sommes allés chercher de nouvelles étagères pr refaire le bureau bibliothèque laissé en friche depuis l emménagement. Déjà deux de montées sur six :) j ai hâte d y installer les livres :) bonne soirée! Ce soir c est Bones <3 bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#866 01 Septembre 2013 08:41:06

Bonjour tout le monde :) ca y est les étagères sont montées et installées. :) encore bcp de livres a ranger. Mais bientôt il faudra tt enlever car le parquettiste doit venir bientôt.ca va être Bagdad dans l appart vu tt ce qu il y a a bouger. Merci la fuite d eau.toujours dans l Epouvanteur :) encore 100p et c est fini
    Bon dimanche ;) bisous
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#867 01 Septembre 2013 10:16:14

Ma pauvre Vivi ce n'est toujours pas terminé cette histoire ? Bon courage à toi
    Et bon dimanche :)
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#868 01 Septembre 2013 10:39:14

Bonne lecture Vivi :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#869 01 Septembre 2013 12:54:16

Merci les filles ;) et non My, ce n est toujours pas fini! La fuite c est bon c est réglé  mais la dalle béton ayant été imbibée d eau il faut qu elle sèche pour pouvoir changer le parquet.le chef des travaux est passé et m a dit qu il allait donner le feu vert pour le parquet...pff j en ai marre. Surtout que c est meublé donc vive la galère :) je vais mettre des photos de mes bibliothèques sur mon blog .je vous dirais quand ce sera fait :) gros bisous les filles.la c est ménage et rangement avant la visite de belle maman cet aprem
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#870 01 Septembre 2013 13:24:40

Bonne continuation avec Tom