[Suivi lecture] Vivi Potter

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#81 07 Février 2013 13:50:56

Pleins de pensées pour toi ma vivi ...

Je suis pas encore der etour pour de vrai mais je voulais passer montrer que je n'oublie personne !
    Mes lectures rament alors j'y vais tout doucement avec cyanure. Je fais le temps lecture de dimanche pour m'obliger à lire un peu sinon tout passe à la trape.

Dernière modification par June (07 Février 2013 13:51:15)

• Vivi Potter

Mange-mots

#82 07 Février 2013 17:40:53

June a écrit

Pleins de pensées pour toi ma vivi ...

Je suis pas encore der etour pour de vrai mais je voulais passer montrer que je n'oublie personne !
    Mes lectures rament alors j'y vais tout doucement avec cyanure. Je fais le temps lecture de dimanche pour m'obliger à lire un peu sinon tout passe à la trape.

merci ma June:pink: on pense fort à toi ^^

• Vivi Potter

Mange-mots

#83 08 Février 2013 08:57:32

hier j'ai lu le 1er tome de la saga Eve Dallas de Nora Roberts et j'ai adoré! je l'ai lu en peu de temps, j'étais à fond dedans ^^ j'adore vraiment Nora Roberts. C'est mon 1er policier de cet auteur.
    je lis toujours en parallèle La dame en blanc
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#84 08 Février 2013 10:04:52

J'ai lu "Bayou" de Nora Roberts, il y a assez longtemps, je crois que je n'avais pas trop accroché ! à vrai dire je ne me rappelle plus trop de l'histoire ! :grat:   j'irai lire ta chronique ;)

:bisous: ma vivi
  • Vivi Potter

Mange-mots

#85 11 Février 2013 21:21:50

je poursuis la lecture de la Dame en blanc et en même temps je lis Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig! et je dois dire que cette nouvelle me plait beaucoup: que c'est bien écrit! que c'est beau!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#86 11 Février 2013 21:31:29

Bonne continuation...Il te reste beaucoup à lire pour "la dame blanche"????
  • Vivi Potter

Mange-mots

#87 11 Février 2013 23:14:01

oui Stellade il me reste la moitié! je n'ai pas pu lire ce week end :'S
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#88 12 Février 2013 08:17:32

Bonjour ma VIVI, merci merci pour ton message au sujet de ma pièce ! Oui je suis contente, et avec ma moitié ça nous prend du temps ! Encore 3 représentations le week end prochain ! :pompom:

Mais dans l'enthousiasme, je crois que tu n'as pas vu le nom inscrit dans le bandeau droit en premiere ligne sur mon blog ! Tu iras voir par curiosité ... mais je crois bien que c'est ton nom qui est sorti du chapeau hier soir ! pour le concours de mon blog anniversaire !  ;) ....
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#89 12 Février 2013 09:44:32

Stefan Zweig a une plume délicieuse. Normal que tu aimes autant. Si jamais tu n'as pas lu "La pitié dangereuse" de l'auteur, je te le conseille. C'est un bouquin que je recommande à tout le monde tellement il m'a remuée. Bonne continuation dans tes lectures :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#90 12 Février 2013 13:18:00

licorne a écrit

Bonjour ma VIVI, merci merci pour ton message au sujet de ma pièce ! Oui je suis contente, et avec ma moitié ça nous prend du temps ! Encore 3 représentations le week end prochain ! :pompom:

Mais dans l'enthousiasme, je crois que tu n'as pas vu le nom inscrit dans le bandeau droit en premiere ligne sur mon blog ! Tu iras voir par curiosité ... mais je crois bien que c'est ton nom qui est sorti du chapeau hier soir ! pour le concours de mon blog anniversaire !  ;) ....

:aouh: non je n'avais pas vu!!!! :yeah: trop contente! j'étais tellement dans ta pièce que je n'ai pas fait attention!!! merci pour ce concours^^

plein de bisous ma Lili