[Suivi lecture] Dup

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#1131 16 Janvier 2013 15:18:54

Oui mais changer de style parfois ça a du bon ^^
  • Dup

Collectionneur de pages

#1132 22 Janvier 2013 13:50:28

Mon avis sur le tome 4 de la cité des anciens de Robin Hobb La décrue est sortie ce matin.

Et euh, je ne sais plus ou j'en suis de mon suivi de lecture :emb:, je relis et je reviens
  • Dup

Collectionneur de pages

#1133 22 Janvier 2013 13:56:26

Alors après le polar d'Olivier Gay, j'ai lu L'héritage des Darcer tome 1

Et depuis hier je suis dans le futur bébé de Frédéric Mars : Le manuel du serial killer
  • ImagIn

Grand chef libraire

#1134 22 Janvier 2013 13:57:18

Oh là là, quelle chance ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là ! Une très bonne lecture à toi. :D
  • Dup

Collectionneur de pages

#1135 22 Janvier 2013 14:01:20

ImagIn a écrit

Oh là là, quelle chance ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là ! Une très bonne lecture à toi. :D

Voui hein, je fais partie des pistonnées :))...merci Le mois de ! :heart:

• Dup

Collectionneur de pages

#1136 24 Janvier 2013 11:35:47

Aujourd'hui sort mon avis sur une nouvelle bien cynique de Stéphane Gravier : Le maître des fils

Suis toujours plongée dans mon Manuel du serial Killer, c'est géant !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1137 29 Janvier 2013 11:08:22

Un polar bien sympa, on rigole et on ne se prend pas la tête : Les talons hauts... de Olivier Gay

<image>

En ce moment je lis :

Le secret du diamant bleu de Santini en LC 

et

IL de Dereck Van Arman, un Sonatine qui sort le 14 février. C'est du tout bon !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1138 04 Février 2013 10:54:41

Et voili ma chronique du futur Frédéric Mars : Le manuel du serial killer

J'ai fini hier soir IL de Derek Van Arman, chez Sonatine.

Dup en mode plouf-plouf =D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1139 04 Février 2013 11:45:53

Bonjour Dup,

J'ai essayé de laisser un commentaire sur ton billet concernant le Frédéric Mars mais impossible car il n'y a pas l'option nom/url et je n'ai pas de compte google ou autre. :( En tout cas, tu m'as donné vraiment envie de le découvrir. Je l'avais repéré mais maintenant c'est sûr, je le veux ! :-) J'ai lu, moi aussi, un roman de la même collection mais je suis beaucoup moins enthousiaste... Malgré tout, les autres titres me tentent.

Bonne journée.
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1140 04 Février 2013 13:54:54

MyaRosa a écrit

Bonjour Dup,

J'ai essayé de laisser un commentaire sur ton billet concernant le Frédéric Mars mais impossible car il n'y a pas l'option nom/url et je n'ai pas de compte google ou autre. :( En tout cas, tu m'as donné vraiment envie de le découvrir. Je l'avais repéré mais maintenant c'est sûr, je le veux ! :-) J'ai lu, moi aussi, un roman de la même collection mais je suis beaucoup moins enthousiaste... Malgré tout, les autres titres me tentent.

Bonne journée.

Coucou Mya

Désolée pour cette option que j'ai du activer car nous étions submergées de messages anonymes (pub et spam). Ce n'est que provisoire, j'espère remettre tout en état très vite.
    Bises