[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1241 24 Avril 2013 11:12:11

Aujourd'hui la chronique de mon livre "coquin"  :lol:  50 nuances de Grey

J'ai entamé La prophétie de Glendower , un blackmoon de chais plus qui :chaispas:
    C'est plutôt pas mal pour l'instant. J'espère que ça ne va pas virer à la niaiserie YA des premiers émois amoureux...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1242 24 Avril 2013 11:37:06

C'est de Maggie Steifvater non ??? Je l'ai aussi sur mon étagère. Je l'avais commencé et.... J'ai arrêté pour lire d'autres livres qui me tentaient plus !
    Bonne lecture à toi !!
  • Dup

Collectionneur de pages

#1243 26 Avril 2013 13:54:29

Crunches a écrit

C'est de Maggie Steifvater non ??? Je l'ai aussi sur mon étagère. Je l'avais commencé et.... J'ai arrêté pour lire d'autres livres qui me tentaient plus !
    Bonne lecture à toi !!

Voui, c'est ça Crunches ! D'ailleurs je l'ai fini, chuis déçue en bien =D
    Sincèrement j'ai bien aimé. Il n'y a pas eu les travers que je redoutais. Une intrigue plutôt pas mal, un univers paranormal,  et l'écriture bien maîtrisée. Du suspens et une fin bien cliffhanger en revanche

Mon avis sur le tome 2 de la saga Filles de lune de Elisabeth Tremblay ICI...lu en décembre :sifflote:

Je vais démarrer Âmes de verre de Anthelme Hauchecorne

<image>

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1244 26 Avril 2013 16:58:09

Bonne nouvelle lecture et puis bonne continuation avec Filles de Lune ;)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1245 01 Mai 2013 19:16:29

Belledenuit a écrit

Bonne nouvelle lecture et puis bonne continuation avec Filles de Lune ;)

Pour ne pas me lasser, j'intercale. Bientôt le tome 3 en lecture ;)

J'ai fini hier soir, tard, Âmes de verre. Ce n'est pas un livre qui plaira à tout le monde, mais moi j'en fais un coup de coeur !

Etant presque à jour de mes chroniques, ce soir j'attaque La ferme des dragons. La couv est trop belle !

<image>

• Sia

Super-Livraddictienne

#1246 01 Mai 2013 19:19:32

Hii Tad Williams !! Bonne lecture avec La Ferme des Dragons - la couverture en jette !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1247 02 Mai 2013 11:18:49

Sia a écrit

Hii Tad Williams !! Bonne lecture avec La Ferme des Dragons - la couverture en jette !

Lol, je n'ai encore jamais lu de Tad Williams :D

Ecrit-il pour adulte ? Car là c'est clairement pour loupiot :)

• Sia

Super-Livraddictienne

#1248 02 Mai 2013 14:26:53

Mon ex avait totalement adhéré à L'Arcane des Épées (pas eu le temps de le lire) et pour ma part, j'ai eu le coup de cœur pour La Guerre des Fleurs. Mais c'était pas vraiment jeunesse tout ça. Je guetterai ton avis sur La Ferme des dragons !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1249 02 Mai 2013 15:41:14

"L'arcane des épées " j'ai adoré, j'avais 20 ans quand je l'ai lu... :clapi:  mais je pense que ça n'a pas trop vieilli !
    J'ai "Autremonde" dans ma pal le tome 1... de bonnes critiques mais ... pas lu alors ! :angel:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1250 02 Mai 2013 18:42:26

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas du tout :)