[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1351 02 Août 2013 14:37:34

Tu fais bien de me le dire ! Moi qui pensais investir dans celui-ci pour changer mon opinion... j'attendrai une disette livresque alors !
    J'ai bien failli craquer lors de ma dernière virée fnac, la couv est tellement belle !
    C'était un partenariat avec LA, je suis donc allée au bout, mais il m'aura pris 9 jours le bougre  :angry:
  • Herbefol

Chercheur de mots

#1352 02 Août 2013 15:47:33

C'est pourtant très très bon Les voies d'Anubis.:)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1353 05 Août 2013 08:43:21

Alors Dup ! il faut peut-être que tu essaies ! car les goûts et les couleurs  ... Peut-être que tu aimeras ! ;)
    Bonne journée !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1354 05 Août 2013 18:22:29

En même temps, c'est pas comme si j'avais rien n'a lire hein :P

Aujourd'hui ma chronique du tome 2 de Le maître des tempêtes de Bottero :heart:

Je suis toujours dans Sam Sykes, j'aime toujours autant, mais c'est un gros pavé bien dense !
    Je l'ai entrecoupé d'une nouvelle de Thilliez d'ailleurs : Un dernier tour.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1355 05 Août 2013 20:13:45

Dup a écrit

Aaaah, Dup, c'est maaaaal !!
    J'ai envie de les relire, maintenant que j'ai lu ta (très bonne !) chronique !

Dup a écrit

Je suis toujours dans Sam Sykes, j'aime toujours autant, mais c'est un gros pavé bien dense !
    Je l'ai entrecoupé d'une nouvelle de Thilliez d'ailleurs : Un dernier tour.

Bonne autres lectures !

• Dup

Collectionneur de pages

#1356 13 Août 2013 15:08:24

Herbefol a écrit

C'est pourtant très très bon Les voies d'Anubis.:)

Alors il me faudrait ton avis sur Parmi les tombes, afin de savoir si nous avons les mêmes affinités littéraires je crois. ;)  En attendant, voici le mien Parmi les tombes de Tim Powers

J'ai fini mon Sam Sykes...reste plus que la chronique :P
    Je vais démarrer Rose Morte tome 2 de Céline Landressie, mais en cette période estivale, les occupations variées m'éloignent du blog et de la lecture. L'absence de Phooka n'aide pas du coup à me recentrer... me manque le fouet =D

• Dup

Collectionneur de pages

#1357 13 Août 2013 15:10:58

Sia a écrit
    Dup a écrit

Aaaah, Dup, c'est maaaaal !!
    J'ai envie de les relire, maintenant que j'ai lu ta chronique !

Han ! Faut te faire plaisir, relis les ! Moi j'ai bien relu mon livre fétiche pour la 3 ème fois !

• Herbefol

Chercheur de mots

#1358 13 Août 2013 15:11:29

Parmi les tombes, je le lirais un jour, mais il faut que je passe d'abord par l'étape Le poids de son regard (parce que j'aime bien lire les bouquins des auteurs dans l'ordre dans lequel ils les publient).:jelis:
    Par contre, si tu veux un avis sur Sam Sykes, mais seulement le premier parce que même payé je ne risque pas d'en lire la suite. :goutte:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1359 13 Août 2013 15:11:53

licorne a écrit

Alors Dup ! il faut peut-être que tu essaies ! car les goûts et les couleurs  ... Peut-être que tu aimeras ! ;)
    Bonne journée !

Je vais attendre l'avis d'Herbefol sur Parmi les tombes avant hein !

• Dup

Collectionneur de pages

#1360 13 Août 2013 15:14:34

Herbefol a écrit

Parmi les tombes, je le lirais un jour, mais il faut que je passe d'abord par l'étape Le poids de son regard (parce que j'aime bien lire les bouquins des auteurs dans l'ordre dans lequel ils les publient).:jelis:
    Par contre, si tu veux un avis sur Sam Sykes, mais seulement le premier parce que même payé je ne risque pas d'en lire la suite. :goutte:

Lol, il y en a beaucoup qui ont calé sur Sam Sykes !
    Je reste sous le charme de son écriture et de son humour si particulier, même si son histoire est tarabiscotée et qu'on s'y emmêle un peu !!! ;)

Dernière modification par Dup (13 Août 2013 15:15:01)