[Suivi lecture] Dup

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1381 25 Septembre 2013 18:46:05

Pareil pour moi oops ! Il va falloir que je remédie aussi à ça !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1382 25 Septembre 2013 18:49:14

Je viens d'acheter le tome 1 de Saskia, j'ai hâte de m'y mettre : tout le monde semble s'accorder sur la qualité de l'oeuvre !
    Bonne découverte d'Anne Rice (je n'arrive pas à me souvenir si j'ai déjà lu quelque chose ou pas :grat:).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1383 25 Septembre 2013 20:50:58

Moi j'en ai lu 1 d'elle - L'heure de l'ange -  que je n'ai pas aimé du tout, du coup je me tâte pour prendre ses "classiques" ou pas.
    Bonne lecture :)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1384 26 Septembre 2013 11:22:12

Moi j'ai lu il y a suuuuuuuuuper longtemps son cycle des vampiire (Lestat et cie) et franchement c'était top.
    J'avais moins aimé son cycle des sorcières
    Et quand j’habitais aux USA, j'avais dégoté un de ses livres euh ...osés sans savoir ce que c'était (j'étais super contante d'avoir trouvé un Anne Rice que je ne connaissais pas). J'ai été comment dire ... surprise !=D
  • Dup

Collectionneur de pages

#1385 26 Septembre 2013 21:02:54

Sia a écrit

Je viens d'acheter le tome 1 de Saskia, j'ai hâte de m'y mettre : tout le monde semble s'accorder sur la qualité de l'oeuvre !
    Bonne découverte d'Anne Rice (je n'arrive pas à me souvenir si j'ai déjà lu quelque chose ou pas :grat:).

Bonne lecture Sia, tu vas te régaler. Moi je l'ai quitté avec beaucoup de regrets tant sa compagnie était agréable !

• Dup

Collectionneur de pages

#1386 26 Septembre 2013 21:05:27

Mypianocanta a écrit

Moi j'en ai lu 1 d'elle - L'heure de l'ange -  que je n'ai pas aimé du tout, du coup je me tâte pour prendre ses "classiques" ou pas.
    Bonne lecture :)

Ben vous savez quoi ! Moi aussi j'avais lu ce livre là...et il ne m'a pas marqué du tout, la preuve, je ne m'en souvenais même plus ! :ko:

Bon, la donne va carrément changer car là, j'ai fini le don du loup et c'était vraiment bien !

• Dup

Collectionneur de pages

#1387 26 Septembre 2013 21:06:24

Phooka a écrit

Moi j'ai lu il y a suuuuuuuuuper longtemps son cycle des vampiire (Lestat et cie) et franchement c'était top.
    Et quand j’habitais aux USA, j'avais dégoté un de ses livres euh ...osés sans savoir ce que c'était (j'étais super contante d'avoir trouvé un Anne Rice que je ne connaissais pas). J'ai été comment dire ... surprise !=D

Ah bon ??? Elle fait des livres cochons aussi la dame ???

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1388 27 Septembre 2013 08:36:29

Dup a écrit
    Phooka a écrit

Voui et je ne le savais pas avant d'en avoir acheté. Je m'attendais à une lecture fantastique et euh ..... j'ai été très surprise! =D

• Dup

Collectionneur de pages

#1389 27 Septembre 2013 09:35:02

Phooka a écrit
    Dup a écrit
    Phooka a écrit

Voui et je ne le savais pas avant d'en avoir acheté. Je m'attendais à une lecture fantastique et euh ..... j'ai été très surprise! =D

Remarque, cela doit valoir le détour car elle a une sacré écriture cette dame. Cela changerait des fifty grey and co =D

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1390 27 Septembre 2013 10:39:20

@ Phooka : Tu parles de son livre "Les infortunes de la Belle aux bois dormant ? (pas sûre du titre exact). Je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu parler de lui XD