[Suivi lecture] Dup

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1411 08 Octobre 2013 14:01:46

Si avec ça, Dup n'écrit pas ses chros ....=D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1412 08 Octobre 2013 14:48:46

Ca parle "fouet et coup de parapluie" ! quelle violence les filles !  Me dites pas  que votre secret les filles ce sont des rapports sado maso ! J'en serai dépitée ! O_o  et  :ptdr:

Le bouquin de "Dup" me tente bien je vais aller voir cette chronique de plus près  !

Bon apres-midi les filles ! +1 pour Phooka et cet icone  :rouleauapatisserie: ;)

Dernière modification par licorne (08 Octobre 2013 14:49:50)

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1413 08 Octobre 2013 14:50:57

licorne a écrit

Ca parle "fouet et coup de parapluie" ! quelle violence les filles !  Me dites pas  que votre secret les filles ce sont des rapports sado maso ! J'en serai dépitée ! O_o  et  :ptdr:

Le bouquin de "Dup" me tente bien je vais aller voir cette chronique de plus près  !

Bon apres-midi les filles ! +1 pour Phooka et cet icone  :rouleauapatisserie: ;)

Hééé c'est pas un parapluie, mais un rouleau à pâtisserie. Faudrait voir à ouvrir le yeux La Licorne !! :rouleauapatisserie:

(j'en profite Mémé Dup sieste, à son grand âge ....:jesors:

Dernière modification par Phooka (08 Octobre 2013 14:52:02)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1414 08 Octobre 2013 15:03:37

Tu as l'esprit diabolique Phooka ! :diablo:
    Mais tu as 100 fois raison, je vais donc laver mes deux yeux ... Mais bon , ça ressemble quand même à  un parapluie !:sifflote:
    Bon allez je sors aussi , si mémé dort, il ne faut pas faire de bruit !

Bonne journée  à toutes les deux... Petit délire ça fait du bien !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1415 08 Octobre 2013 18:50:05

Pauvre Dup ! quand elle va repasser par là, elle ne reconnaitra plus son suivi :lol:

Alors ces chros ?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1416 09 Octobre 2013 18:02:14

ces chros et cette/ces nouvelles lectures (vu son rythme ces derniers jours, je suis sûre qu'elle en a déjà avalé l'un ou l'autre !)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1417 09 Octobre 2013 18:45:53

Pas vu encore une seule chro passer, ça va chauffer !! :rouleauapatisserie:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1418 15 Octobre 2013 11:47:48

M'enfin !!!!!!!!!!!  :grat:

ça se dissipe par ici, je vais hurler au flood, nan mais oh :rouleauapatisserie:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1419 15 Octobre 2013 11:50:44

Je ne sais plus où j'en suis de mon suivi, après cette looooooooooooongue sieste =D

Aujourd'hui, mon avis sur Le projet Bleiberg de notre ami David, donc ça c'est fait.
    Maintenant faut que je remonte trois pages du topic pour voir où j'en étais :lol:
  • Dup

Collectionneur de pages

#1420 15 Octobre 2013 12:04:32

Well, donc j'ai enchaîné sur Crépuscules de Anaïs Cros, trop bien , comme d'hab.

Puis j'ai attaqué Haut-Royaume de Pevel...et presque fini. Cela veut dire ce que ça veut dire non ? 500 pages en deux trois jours...